Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
présentation
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Re: présentation
Bonjour et bienvenue amie sudiste !
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bienvenue parmi nous
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Quel joli département le 83, ça me rappelle mes vacances vers Salernes...
Ici, tu trouveras le dalma qui te convient. Il y en a pour tous les goûts

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

- boubougirl
- Prénom : valerie
- Fonction dans l'asso : adhérente et adoptante de Rimel et Tempo, Cybelle et Noireau

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue sur le forum
Je compatis, je suis dans la même situation que toi : pas assez de temps. En revanche mon mari est convaincu depuis un moment. (et moi aussi je craque sur Cozack
)

Je compatis, je suis dans la même situation que toi : pas assez de temps. En revanche mon mari est convaincu depuis un moment. (et moi aussi je craque sur Cozack

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- siloé
- Prénom : Pauline
ah c sur qu il faut du temps pour s'occuper de ces bêtes-là.Meme si j ai la chance de travailler qu un jour sur trois en appartement, mon mari ne veut pas. Et il n a pas tort mais tout va a point qui sait attendre.
Quand j avais mon siloé j avais un jardin puisque j etais encore chez mes parents, quand j ai enfin pris mon envol jai essaye de trouve en rez de jardin mais c a ce moment qu il a fait une crise cardiaque...(cest difficile d expliquer a son dalmatien quil doit pas trop faire d effort...autant dire mission difficile mais on est arrivé pendant un temps a le preserver sans trop le priver).bref du coup jai un appart sans jardin. On pourrait le faire qd meme vu le temps a la maison mais c une decision de couple pour quelle soit durable.
Alors ce ne sera pas notre cher cozak mais ce sera un de chez vous quand on sera pret a lacceuillir ...
Quand j avais mon siloé j avais un jardin puisque j etais encore chez mes parents, quand j ai enfin pris mon envol jai essaye de trouve en rez de jardin mais c a ce moment qu il a fait une crise cardiaque...(cest difficile d expliquer a son dalmatien quil doit pas trop faire d effort...autant dire mission difficile mais on est arrivé pendant un temps a le preserver sans trop le priver).bref du coup jai un appart sans jardin. On pourrait le faire qd meme vu le temps a la maison mais c une decision de couple pour quelle soit durable.
Alors ce ne sera pas notre cher cozak mais ce sera un de chez vous quand on sera pret a lacceuillir ...
- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Tu as raison, tout le monde doit être d'accord à la maison. Et puis si ce n'est pas Cozak, cela en sera un autre. Moi je suis au moins à mon 4ème coup de coeur en 2 ans 

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !