Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Bonjour tous le monde, voila je m'appel Camille, j'ai 21 ans
Je possède un dalmatien nommé éclipse âgé de 3 ans ,il est sourd de naissance mais sa ne l’empêche pas de très bien nous obéir et surtout de faire plein de bêtises.
N'hésite pas à nous mettre des photos de ton beau dalma
Et oui, la surdité est très présente chez nos dalma, j'ai moi aussi une sourde mais comme tu dis, ils obéissent bien et font les mêmes bêtises que ceux qui entendent
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
J'ai aussi un dalma sourd. Et c'est vrai que pour les betises c'est pas le dernier. Et en plus ils sont malins nos sourd ! Quand Eol ne veut pas obéir, il tourne la tête. il sait que si il me regarde pas, je peux pas lui donner d'ordre
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!