Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
delice
Re: delice
Merci pour tous les encouragements. C'est le feuilleton de l'année
- enzonad
- Prénom : nadine
oh non ! on en a eu des plus ou moins grave de feuilletons !PERASSE a écrit :Merci pour tous les encouragements. C'est le feuilleton de l'année
là tout ce qu'on espere c'est que tout se passe bien et que délice est trouvé sa famille

0Aujourd'hui Dimanche, beau temps-soleil- en vaucluse, ai fait une super sortie vtt sur les contreforts du mont Ventoux, mon seul regret: aurais aimé faire participer Délice qui aurait vraisemblablement apprécié, la foret les effluves de sangliers et de chamois, mouflons etc... Dommage
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
bonjour et bienvenue 

- enzonad
ah enfin on sait que c'est vous l'heureux élu !
bien contente pour vous ! on espere avoir de nombreuses nouvelles et photos de la belle Délice
bien contente pour vous ! on espere avoir de nombreuses nouvelles et photos de la belle Délice

- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
ravi pour vous !
votre réve se réalise !!
délice est en ce moment près de vous ???
votre réve se réalise !!
délice est en ce moment près de vous ???
Ca y est, depuis quatre heures, Délice est à la maison, amenée par Angélique. Selon l'expression consacrée, "que du bonheur". Compte tenu de la période de familiarisation, je suis sur que tout se passera bien entre elle et nous (mon épouse, moi meme et Bernie, la chatte écaille de tortue qui pour le moment ne s'est pas encore présentée à Délice et qui observe un certain attentisme dans une chambre)
C'est vrai que Délice est délicieuse; a fait pendant deux heures le tour de son périmetre en sollicitant les jeux (jets de balle et de bouts de bois). Elle a de quoi s'exprimer (+ d'un hectarebien clos selon les recommandations de Sarah) et actuellement se repose dans la maison sur son tapis qu'elle déplace à sa convenance.
Bientot des photos (patience)
Vais joindre ses maitres initiaux pour les rassurer.
Un grand merci à toute l'équipe de DSF et tout particulièrement à Sarah que j'ai un peu perturbée et à Angélique qui s'est personnellement occupée de Délice avec un soin quasi maternel
Jean loup et Josiane Perasse
C'est vrai que Délice est délicieuse; a fait pendant deux heures le tour de son périmetre en sollicitant les jeux (jets de balle et de bouts de bois). Elle a de quoi s'exprimer (+ d'un hectarebien clos selon les recommandations de Sarah) et actuellement se repose dans la maison sur son tapis qu'elle déplace à sa convenance.
Bientot des photos (patience)
Vais joindre ses maitres initiaux pour les rassurer.
Un grand merci à toute l'équipe de DSF et tout particulièrement à Sarah que j'ai un peu perturbée et à Angélique qui s'est personnellement occupée de Délice avec un soin quasi maternel
Jean loup et Josiane Perasse
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Félicitations pour l'adoption d Délice !
et merci pour ces premières nouvelles !

- enzonad
Petrak a écrit :Félicitations pour l'adoption d Délice !et merci pour ces premières nouvelles !