je me présente. Je m'appelle Anne et j'habite pas loin de Dijon (21).
j'arrive ici un peu par hasard ...

En fait, je me suis inscrite sur un autre forum dan se but de pouvoir me promener avec ma toutoune mais aussi avec d'autres personnes qui ont aussi des chiens : je me dis qu'à plusieurs, ça doit être sympa !

Ma toutoune n'est pas une tachetée. C'est une "petite" blondinette Hovawart de 7 mois. Quand je ne suis pas à la maison, elle peut "s'amuser"

Pour autant, je me dis qu'un autre quadrupède canin lui ferait sans doute beaucoup de bien.
Et c'est là, que via l'autre forum, j'ai découvert le votre...
Du coup, j'aimerais bien avoir votre avis sur plein de choses (oui, je l'avoue, j'ai un peu ... flaché sur 2 de vos protégés ...)
- compte tenu de ma toutounette actuelle, qui est encore jeune et un peu trouilleuse, quel type de chien lui irait le mieux ? Male ou femelle ? Jeune ou vieux ? Dominant ou pas ?
- si je devais craquer sur un de vos protégés, à quoi devrais je faire très attention ?
- est ce que le dalmatien arrive à vivre seul la journée, 4 jours par semaine ? Non, il ne serait pas seul puisque Havah est là aussi, les deux chats ...
- pour info j'habite à la campagne, dans une maison qui va très bientôt être cloturée. Le we et les vacances, c'est à minima une grande balade par jour, et la semaine, une promenade moins longue, en fin de journée. Bien sur, le jardin est ouvert pour les accueillir dès qu'ils le souhaitent.
du coup, vous qui avez l'habitude des dalmatiens, pensez vous que ce type de vie lui conviendrait ?

merci et à bientôt
Anne