Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelles de Grenache

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA

Re: Nouvelles de Grenache

Message par angélique »

Bienvenue sur le forum :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
PERASSE
Adhérent
Adhérent

Message par PERASSE »

Il est heureux que Grenache ait trouvé sa famille; d'autant pour moi qui ai connu Dalma SF par son biais. Mais sa probabilité non-OK chat rendait la chose sinon impossible, du moins risquée.Enfin tout est pour le mieux, Grenache a trouvé sa famille et moi suis très heureux avec Délice. Bon vent pour Grenache
Grenache83
Prénom : Pascaline

Message par Grenache83 »

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec le plus grand regret que nous avons dû ramener Grenache chez sa famille d'accueil jeudi dernier.......
Nous avons mit beaucoup de volonté pour qu'il se sente bien avec nous, nous l'avons chouchouté comme un roi et lui avons donné beaucoup d'amour mais rien n'y a fait. Il semblerait que notre petit tacheté ne supporte pas la vie en ville.....
Plus les jours passaient et plus les rencontres avec d'autres amis à quatre pattes se passaient mal.
Il ne sera resté avec nous qu'une semaine :(. Même si l'expérience a été de courte durée elle fut quand même très bonne et très constructive.

Peut être aura t il fait naître en nous une passion pour les dalmatiens ;)......

Merci à Sarah (Lalie13) de nous avoir fait confiance pour vivre cette expérience :).

Bonne soirée à tous
A bientôt :)
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

J'espère seulement que vous ne serez pas traumatisé pour adopter "tout court".
Tous les chiens sont différents et Grenache avait visiblement besoin de ce que vous ne pouviez pas lui apporter. Alors j'imagine que vous avez fait le bon choix même si il a du être difficile.
Beau et gentil comme il est, il ne devrait pas avoir trop de difficulté à trouver une famille correspondant à ses besoins. Enfin, c'est ce qu'on lui souhaite !! :petit-trefle:
Image
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Cà n'est pas vôtre faute, certains chiens ne peuvent pas s'acclimater à nos modes de vie, quand le moment sera venu vous trouverez le tacheté (ou non) qui vous convient :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Si vous êtes tombés dans la marmite des dalma, vous trouverez un autre tacheté sur le forum, j'en suis sûre :D
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

Vous avez du être déçu que ça n'ait pas marché,
mais j'espère ça ne vous décourage pas pour adopter un autre toutou dans le besoin :flower:
SASA a écrit :Cà n'est pas vôtre faute, certains chiens ne peuvent pas s'acclimater à nos modes de vie, quand le moment sera venu vous trouverez le tacheté (ou non) qui vous convient :wink:
:+1:
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

tous non pas le meme caractere ! c'est comme les humains !
[align=center]ImageImage[/align]
nico2a
Prénom : nicolas
Fonction dans l'asso : adoptant de Fiona et de Grenache

Message par nico2a »

Ce n'est pas du tout de votre faute vous avez essayé. Si cela n'a pas marché avec grenache cela marchera surement avec un autre toutou.
Grenache83
Prénom : Pascaline

Message par Grenache83 »

Il est vrai qu'il y a eu de la déception et un sentiment d'échec personnel mais en y repensant et bien c'est vrai que notre petit Grenache n'est pas fait pour la vie en ville... Trop de stimulation, d'odeurs.....ce changement ne lui aura pas été bénéfique. Cependant je ne désespère pas je retrouverais un autre compagnon qui pourra vivre une belle aventure au sein de mon foyer. Se ne sera peut être pas pour tout de suite mais j'ai confiance :).
Grenache aura été mon tout premier coup de coeur canin et je crois que sa, sa ne peut pas s'oublier.....

Reste à poursuivre ma quête vers la Dalmatitude :).

Merci à vous tous pour ces gentils commentaires :).

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Présentations »