Pongo a tout d'abord vécu avec moi chez mes parents et son oncle poilu ( royal poubelle de 12 ans, mon gros patapouf adoré qui n'a pas bien compris l'arrivée du petit nouveau). Quelque temps après il a fait la connaissance de sa cousine qui fut d'abord une petite doberman et qui est aujourd'hui une grande doberman, il faut les voir jouer tous les 2. Oh et chez mes parents il a aussi une "copine" après qui il adore courir, la grosse framboise qui elle préfère se dorer la pilule au soleil et qui crache dès qu'elle le voit et parfois le provoque pour qu'il lui courre après puis le nargue du haut de son arbre.
Pongo est passé d'une vie à la ferme avec son oncle à une vie en appart seul, il s'est bien adapté à sa nouvelle vie mais je crois qu'il souffre de la solitude, enfin bientôt il aura un petit jardin. Et je pense proposer mes service pour garder des chiens cet été, a vrai dire j'aimerais lui prendre un compagnon mais j'ai peur de ne pas pouvoir en assumer 2, il déborde tant d'énergie alors 2 ^^ ils viendraient à bout de moi