Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Ca m etonne pas...vu comme ils sont beaux et choyés! Je m'inquietes pas j ai tendance a avoir des coups de coeur et THE dalmat sera celui qui tapera dans le coeur du mari. Jai comme un pressentiment!
J peux pas lui forcer la main et lui imposer le rythme d un dalmat en pleine santé. Mon homme bosse tous les jours (comme les gens normaux en fait), mais il adore les chiens puisquil en a toujours eu mais le cote appart ca le rebute. Mais du coup pn a le projet dune maison mais pas dans le sud. Ca dependra du boulot que ke lon trouves (voila vous savea presque tte ma vie)
(Il va peut etre craquer avant remarque vu comme je le travailles!)
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .