Je suis de l'avis de Diane, moi je préfère avoir 2 femelles, plutôt qu'un mâle et une femelle, parce que je préfère le caractère des femelles. Et chez moi, tout c'est toujours bien passé entre les femelles! Et si elles sont stérilisés, c'est encore mieux!
Et pour ce qui est des ballades, ça dépends aussi des chiens, c'est sur qu'ils sont heureux avec une ballade tous les soirs, mais certains peuvent s'en passer, avec une ballade par semaine + le weekend.
Personnellement, je fais courir Domino tous les soirs en jouant, et en le faisant travailler, comme pour ma chienne, et ça leur va bien apparemment!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Anne & Havah
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Re: Anne & Havah

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka

- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Contente de vous avoir rencontré aujourd'hui toi et Havah, elle est sympa comme tout ta toutoune,
au plaisir de se refaire une balade

- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Merci PétraPetrak a écrit :Contente de vous avoir rencontré aujourd'hui toi et Havah, elle est sympa comme tout ta toutoune,
Très heureuse de vous avoir rencontrées ta toutoune et toi

Je regarde ce we où nous pourrions nous rejoindre pour faire un tour avec toute ta meute

Appelle quand tu veux
A très vite

- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Je viens de trouver ce site, pas encore tout regardé, mais des idées à piocher peut-etre, ca a l'air bien fait !
http://www.bouger-nature-en-bourgogne.com/
On s'appelle !
http://www.bouger-nature-en-bourgogne.com/
On s'appelle !

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Attention Anne, la "dalmatite aigüe" est trèèèèèèèèèès contagieuse 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Hélas non, je ne pourrai pas venir à l'AG de l'association
Je fais stériliser Havah le 30 mai donc ce ne serait vraiment pas top pour elle. Il vaut mieux que je la garde au calme ...
Par contre,j'ai pu admirer aujourd'hui 2 magnifiques Dalmat
Et leur maitresse est super sympa (merci Sarah)
Du coup,le
me travaille énormément ....
Et vivement les prochaines balades
A+
Anne et Havah

Je fais stériliser Havah le 30 mai donc ce ne serait vraiment pas top pour elle. Il vaut mieux que je la garde au calme ...

Par contre,j'ai pu admirer aujourd'hui 2 magnifiques Dalmat

Du coup,le

Et vivement les prochaines balades

A+
Anne et Havah
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Coucou Anne, alors ça y est la miss est stérilisée? Comment se passe sa convalescence?