Bonjour,
avec Mango nous sommes tout nouveau sur le forum, alors petite présentation :
Mango, maintenant 11 mois ( pfff déjà ...), 153 taches a sont actif !!! merveilleux compagnon de vie, très bavard, mais sait être calme quand il le faut ! vie en couple avec une petite fille de la spa, Sybelle. Et biensur tout les deux adoreeeeee les chevaux.
Maloo, 21 ans, vendeuse chez zara, monte a cheval depuis 17 ans, aime les travauux manuel et se destine a être décoratrice. Le plus clair de notre temps nous le passons tout les trois en foret, dans les écuries ou chez tout les copains et copines !!!
Il n'y a pas longtemps j'ai aperçue des photos d'un rassemblement a Vincennes, et j'aurais aimé savoir si ceci se reproduirai, car Mango et Sisou aimeraient faire des rencontre !!!
cordialement a bientôt Mango Sisou et Maloo
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
un rassemblement serait il prevu ??
-
- Prénom : Coralie
Une autre rencontre sera prévu mais en attendant le 31 mai, on en fait une à rambouillet si ça vous dit !!!
Bonjour Maloo!
Le photo en avatar est vraiment superbe!
C'est votre loulou?
Allez la la super rencontre ballade du 31, vous verrez plein de bipèdes et quadrupèdes!
Le photo en avatar est vraiment superbe!
C'est votre loulou?
Allez la la super rencontre ballade du 31, vous verrez plein de bipèdes et quadrupèdes!

- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Bienvenue!
effectivement, le 31 a Rambouillet on sera ravi de faire ta connaissance et celle de ton chien a 153 taches!
effectivement, le 31 a Rambouillet on sera ravi de faire ta connaissance et celle de ton chien a 153 taches!

- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
Bienvenue! chapeau pour avoir compté les taches de ton chien. Combien d'entre nous l'ont fait? Pour rire, je disais à mes filles que si elles n'étaient pas sages, elles devraient compter les taches de mes 3 dalmas.
Ca risquait de les tenir tranquilles un moment!
Ca risquait de les tenir tranquilles un moment!
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
Ouuuauuuuouuuuaaaa Super pour le 31 !!! a quel endroit a Rambouillet ? château ? foret ? Parc de la bergerie ? faut il contacter quelqu'un qui organise ?
Mango est déjà ravi !!!! combien seront nous approximativement ?
Et aussi merci beaucoup pour ce petit accueil !
Mango et Maloo
Mango est déjà ravi !!!! combien seront nous approximativement ?
Et aussi merci beaucoup pour ce petit accueil !

Mango et Maloo
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Je vais t'envoyer l'adresse de Mylène par MP : le lieu de rendez-vous, c'est en bas de chez elle à 14h30, si je ne me trompe pas.