Alors le tee shirt je voulait le reprendre en couture pour pas qu'il traine partout et lui adapter et lui mettre le temps que les gens du quartier soi habitué ainsi que les enfants.
mais je vu le lien merci beaucoup pour le gilet !!!! je vais lui commander et lui faire que ça se voit de loin en plus je pense qu'elle l'appréciera elle va arriver du sud de l'espagne la chaleur va lui manquer ici

pour le harnais effectivement j'ai vu que certains avait une bande velcro ... je vais voir la largeur et longueur et en faire une autre présentation pour la découpe suivant le modèle que je vais prendre, et pendant que j'y serais leur nom sera dessus

Déjà je vais aller voir en animalerie ou à décathlon pour mieux me rendre compte du style de harnais ... je suis comme St Thomas parfois il faut que je vois

je pensé aussi faire une signalétique pour la voiture, on sait jamais ce qu'il peut arriver et si besoin les secours seront prévenus, pas toujours évident de penser à tous
Si besoin étant équipé je peux fournir et j'attends commentaires négatifs et positifs autant que possible pour faire avancer le projet dans le bon sens
Merci beaucoup de votre aide