Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

FA pour une association

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Game
Prénom : Sophie

Re: FA pour une association

Message par Game »

Je vais aussi lui faire une médaille, je vais m'y mettre aujourd'hui j'ai reçu le flex pour le faire !!

Alors le tee shirt je voulait le reprendre en couture pour pas qu'il traine partout et lui adapter et lui mettre le temps que les gens du quartier soi habitué ainsi que les enfants.

mais je vu le lien merci beaucoup pour le gilet !!!! je vais lui commander et lui faire que ça se voit de loin en plus je pense qu'elle l'appréciera elle va arriver du sud de l'espagne la chaleur va lui manquer ici :div4:

pour le harnais effectivement j'ai vu que certains avait une bande velcro ... je vais voir la largeur et longueur et en faire une autre présentation pour la découpe suivant le modèle que je vais prendre, et pendant que j'y serais leur nom sera dessus :hihi:

Déjà je vais aller voir en animalerie ou à décathlon pour mieux me rendre compte du style de harnais ... je suis comme St Thomas parfois il faut que je vois :lol:

je pensé aussi faire une signalétique pour la voiture, on sait jamais ce qu'il peut arriver et si besoin les secours seront prévenus, pas toujours évident de penser à tous

Si besoin étant équipé je peux fournir et j'attends commentaires négatifs et positifs autant que possible pour faire avancer le projet dans le bon sens

Merci beaucoup de votre aide
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

et pourquoi n'arrive t elle pas encore ?
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

ouah sophie tu es encore pire ou pareil que moi :top: ou meme encore mieux parce que si tu es équipée pour la fabrication :top:
[align=center]ImageImage[/align]
Cachemire-Lexou
Prénom : Alex

Message par Cachemire-Lexou »

doudou a écrit :et pourquoi n'arrive t elle pas encore ?
:+1:

C'est embêtant que la date soit toujours repoussée, je comprends pas...
Alex & cie
Apache, Akira, Cachemire, Coton & Capucine
Game

Message par Game »

@Enzonad on est pareil !!!!!!!!! :hihi: je te dirai que mon équipement je le regrette pas et en plus j'adore faire les créations plus que le reste d'ailleurs je passe des heures à faire des vecteurs...

@Cachemire-Lexou : Le transporteur qui leur fait le transport aux normes pour le transport de chiens posent de soucis apparemment et ils ont voulu louer ailleurs et à chaque fois le prix est exorbitant, donc le refuge achète un camion plutôt que de dépenser des sommes folles en location, donc c'est repoussé encore une fois le temps que le camion arrive au refuge, je te dirai effectivement c'est plus logique qu'il ai leur propre camion plutôt que de dépenser en location à chaque fois ...

La c'est une bonne raison, les autres fois c'est parce que la Presidente de l'association ne pouvait être la pour l'arrivée des chiens ...
Game

Message par Game »

bon finalement j'ai passé plus de temps sur la toile mais j'ai trouvé du film électrostatique pour faire la signalétique sur la vitre de la voiture, s'enlève facilement si la puce n'ai pas dans la voiture ...

j'ai trouvé la solution pour mes "écritures", le flex pour la pose sur du nylon guère possible, je vais faire des bandes velcro soi en coton soi en polaire !!!!!!!!! comme ça on enlève facilement et personnalisable à volonté .... avec tout ce que je veux mettre on verra plus la couleur du harnais :div4: :hihi:
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

en tout cas je veux bien voir le résultat pour tout :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
Game

Message par Game »

je vais aller faire les courses cette semaine, le seul hic je peux pas acheter le harnais pour Cloé j'ai pas ses dimensions ..............
Répondre

Retourner vers « Présentations »