Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle inscrite

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Grandval
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Adoptante de Chipie - Shiva - Lolita

Re: Nouvelle inscrite

Message par Grandval »

quand on va en ville nancy metz...
elles nous suivent partout..
Chipie semi etrangleur et shiva licol halti.. c est le top
je confirme les gens croient musoliere et ainsi n approchent pas ...
eh bein la ca se passe super bien trop de monde pour elles ..donc elles n arrivent pas a cibler une personne precise
et celui.d entre nous qui est.sans chien passe devant au cas ou un chien sans laisse arrive ..

suis sur qu avec temps et patience Duster sera pareil...
bises
-les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes-
SpaceInvadersAreBack
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes

Message par SpaceInvadersAreBack »

Hihi thank you very mucheee pour vos petits com !!Bon j'ai pas trop à m'inquiété alors ! Sandy j'ai fait comme toi je lui ai filé une rouste car je veux pas laisser passer ce genre de comportement, et comme tous vos toutou Duster sait reconnaître les gens qui adore les animaux j'ai une amie, il ne la quitte pas et pourrait presque repartir avec :hihi: ! Ils ont un sixième sens ces ptites bêtes j'adore!

Mais c'est vrai qu'avec la force qu'il a ainsi que son caractère je ne voudrait pas qu'il s'en prenne à quelqu'un sous pretexte qu'il s'est levé du pied gauche lol, mais là ou je fais le plus attention c'est avec les enfants quand il me demandent s'ils peuvent le caresser en général je dis souvent non. Duster en laisse est beaucoup moins confiant que quand il est détaché et il se sent opressé lorsqu'on le force.

PS: suite à mon histoire avec une voisine qui râlait pour le chien : j'ai discuté avec une voisine proche de chez moi qui m'a confirmé qu'elle l'entend quelques fois quand il pleure mais que ça n'est pas gênant, elle m'a meme dit de lui enlever le collier anti aboiement car ça lui faisait de la peine de le voir comme ça... je peux comprendre la réac des gens mais bon je lui fais pas encore tout à fait confiance lorsque nous ne sommes pas là, après tout on a emménagé il y a 4 mois pour lui ce n'est que le début lol..

Je vous embrasse passez une bon week end :flower:
Didou <3

Image
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

et bien une voisine compréhensive ! ça fait du bien !
[align=center]ImageImage[/align]
SpaceInvadersAreBack

enzonad a écrit :et bien une voisine compréhensive ! ça fait du bien !
Tout à fait d'accord ! :+1:
Didou <3

Image
fanday
FA
FA
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA

Message par fanday »

Moi aussi Fifouille pleure beaucoup quand je ne suis pas la ! Avec la temps ca se calme ! Quand il aura comprit que vous ne le laissez pas ca ira.... Certains chiens ont besoin de plus de temps que d'autre...
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3

Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Des nouvelles du beau gosse ?
Image
SpaceInvadersAreBack

HELLOOO !!

Eh bien nous sommes revenus de vacances, et autant vous dire que les vac etaient courtes mais stressante, en effet après 4 jours de chenil chez ma soeur elle m'a appelée pour savoir où placer Duster car il a détruit son boxe et l'enclos du chenil et s'est échappé avec Punky (le toutou de mes parents):roll:
Imaginez la tronche de ma soeur, 23h, quand elle les aperçoit devant chez elle tout pimpants.. et tous les autres chiens dans la maison avec la baie vitrée grande ouvert..elle a fait un sacré bond..
Comme cette grosse patate s'est pas du tout entendu avec les autres chiens en garde elle n'a pas pu garder Duster dans sa maison (comme elle fait avec tous les chiens qu'elle garde et qui s'entendent) ... Mon AMOUR de chien a voulu bouffer tout le monde.. chose qui n'est jamais arrivé sociable comme i lest!
Bon le sachant anxieux elle a instauré des heures fixes pour chaque moments avec lui, promenade, repas, brossage, amusement , baignade etc ... De plus elle est allée chercher le petit chien de mes parents( seule bestiole qu'il accepte) pou qu'il se sente moins seul.. Mais rien n'y a fait... Mes parents étant revenu de vacances avant nous, l'ultime solution etait qu'ils récupèrent mon adorable toutou... Les 4 derniers jours se sont finalement terminés chez ma mère qui elle osait pas le laisser seul de peur qu'une colère lui prenne et qu'il casse tout.. lol seul dégat quelques papiers sans importances déchirés ..j'ai envie de dire Alleluia... Il a vraiment apprécié les vac chez papy mamie car quand nous sommes arrivés il etait vraiment ZEN !
BREF c'etait Duster au chenil ... :hihi:
Didou <3

Image
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

J'suis obligée de rire, mais c'est pas drole ! ::rire::
Image
SpaceInvadersAreBack

Mdr Dorothée quelle vilaine !!! je sais j'ai rigolé aussi sur le coup ! Surtout quand je l'ai immaginé avec tous les boxer, dogue de bordeaux et autres bouviers bernois dans la maison et Duster et Punky qui se promènne tranquillou pépére, elle a du flipper qu'ils se rencontrent tous ! Mais bon tu sais avec ce qu'il nous fais vivre on est plus à ça près.. mais franchement la pauvre son chenil est en piteux état !! elle m'a meme rendu mon argent ! sous entendu "m'emmènes plus Duster en fait" mdrrr personne le veut !! ça va devenir galère pour le faire garder !
Didou <3

Image
SpaceInvadersAreBack

Je ne sais plus si j'en avais parlé mais al voisine ou le voisin qui m'a laissé un mot m'a menacé de porter plainte contre moi à cause Duster pour ses pleurs .
Voilà c'etait l'info en VRAC mais fallait que ça sorte au cas où je n'en ai pas parlé !
Didou <3

Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »