Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour :)

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Re: Bonjour :)

Message par titis »

:th_welcome: sur le forum!!! Tu vas pouvoir en apprendre beaucoup sur les tachetés ici, en attendant de pouvoir en adopter un... :flower:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

:D5: :bienvenue:
[align=center]ImageImage[/align]
Silver77
Prénom : Marine

Message par Silver77 »

merci de votre accueil :)))))

:dal7:
[align=center]*On était heureux, car le bonheur ne coute rien*
Image[/align]
souris65
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin

Message par souris65 »

Bienvenue parmi nous.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.

Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon

Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Little
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA

Message par Little »

Bonjour et bienvenue parmi nous à la découverte du dalmatien !:D
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Silver77

Message par Silver77 »

Bonjour à tous :)
juste un petit coucou, ça fait trois jours que le travail est au ralenti, du coup, je passe mon temps à lire vos histoires, les conseils de chacun, les démarches, les besoins d'un dalma. Et je dois avouer que tout ça me conforte dans l'idée que c'est une race de chiens que j'aime. Moi qui aime me balader été comme hiver, avoir un compagnon de marche, ce serait parfait (mon ancien chien, aimait la marche, mais aimait encore plus son gros coussin....)
Et en lisant les adoptions, je me dis qu'un dalma qui n'a pas eu beaucoup de chance serait le bienvenue à la maison. Je me renseigne aussi sur l'éducation des dalma sourds, la vie avec eux etc...
Personnellement avec mes anciens chiens, on fonctionnait plus par gestes et regards que par la parole, alors qu'ils entendaient très bien.

je continue mes recherches, de lire vos histoires, et je suis heureuse de voir que les histoires qui passent par ici, finissent bien le plus souvent.

Vivement que je déménage, que je puisse être posée tranquillement chez moi et éventuellement craquer pour un tacheté.
Ce sera un appartement, en ville, mais je recherche du coté du bois de Vincennes afin d'avoir un grand espace ou emmener mon futur loulou se balader.
Pour le moment c'est trop compliqué, en coloc, en ville, entourée du périph, c'est une vie pour personne !

J'ai encore beaucoup à apprendre et à lire, mais c'est pour la bonne cause, alors c'est un vrai plaisir. et je sens qu'ici, je pourrais avoir des réponses à mes éventuelles questions, alors ça me rassure beaucoup. Les conseils que vous donnez et les actions que vous faîtes sont juste remarquables, alors merci mille fois pour ces chiens...et leur maitre :))))))
Image[/align]
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Rhooo c'est super gentil ! Je te souhaite d'avoir très vite de meilleures conditions d'accueil pour un tacheté et aussi plein de bonheur pour la suite !
Image
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

doroth a écrit :Rhooo c'est super gentil ! Je te souhaite d'avoir très vite de meilleures conditions d'accueil pour un tacheté et aussi plein de bonheur pour la suite !
:+1:
et puis les dalmatiens c'est vrai adorent faire de l'exercice mais adorent aussi les calins sur le canapé :div4:
ce sont vraiment des amours, plus que des chiens ! des compagnons de vie ! tres proches de leur maitre !
et oui, tu as raison : absorbe toutes nos histoires , on apprend beaucoup sur ce forum ! et hop quand toutes les conditions seront réunies, tu n'auras plus qu'à attendre ton coup de coeur :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

doroth a écrit :Rhooo c'est super gentil ! Je te souhaite d'avoir très vite de meilleures conditions d'accueil pour un tacheté et aussi plein de bonheur pour la suite !
:+1:

Et puis j'te rassure, un appartement en ville, c'est aussi ce que doit "subir" ma Dolly mais avec les balades qu'elle a à côté, ça ne pose pas de souci :flower:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Silver77

Message par Silver77 »

oui, je me dis que l'appartement, c'est toujours mieux qu'un box (d'ou l'envie d'aider un chien qui a pas eu une vie merveilleuse) du moment qu'il a ses grosses balades quotidiennes, des gratouilles et de l'amour. (et ça, ya aucun soucis avec moi, les animaux, je craque tout le temps)

Un compagnon de marche et une boule à câlins, j'en rêve depuis longtemps :) Mon chien précédent, était un vrai pot de glu, mais il aimait pas les câlins, ca le soulait très rapidement, alors il soufflait (en mode blasé) et allait se coucher plus loin (mais jamais très loin))

Merci en tout cas :)

je continue mes lectures, toujours avec le sourire, et je craque à chaque fois sur les photos ^^

d'ici mon prochain appart', je serais calée niveau informations ^^

:)
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »