Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation de Reflet family
comme quoi, tout arrive !! c'est génial !
bientôt, ils dormiront même ensemble, tu verras !!! 

-
De mieux en mieux entre nos deux compagnons. Ils dorment dans la même pièce maintenant mais toujours chacun sur son coussin. La journée ça va bien, bambou vient même lui chercher des câlins. Parcontre, il est difficile de les prendre en photos car l'angle n'est pas le bon, ou pas assez de recul, ou changent de position avant mon retour armée de l'appareil photo.
Je ne desespère pas. Je me suis fixée un challenge : vous prendre une super photo avant fin mai. Ca sera un vrai scoop !!!
Pour le reste, c'est la routine. A croire qu'il a toujours été là avec nous. Le seul hic, c'est le chien du voisin qui est du genre associable.
Il fait le gentil à travers la cloture et dès que Reflet s'approche, il lui braille dessus.
En bref on préfère l'éviter. Là je ne suis pas très optimiste.
Promis, je vous envoie des photos dès que réalisables.

Je ne desespère pas. Je me suis fixée un challenge : vous prendre une super photo avant fin mai. Ca sera un vrai scoop !!!
Pour le reste, c'est la routine. A croire qu'il a toujours été là avec nous. Le seul hic, c'est le chien du voisin qui est du genre associable.

Promis, je vous envoie des photos dès que réalisables.
-

Vite quelques photos !!!

-
Reflet est en pleine forme, il est toujours aussi adorable. Avec notre Bambou ça roule. Avec le chien du voisin c'est la guerre, ils se bouffent la tronche à travers la cloture. :bom:
Côté santé il se porte bien. Le seul souci c'est qu'il ramasse des tiques. Nous le traitons au Frontline pourtant ( pipettes + spray ). Je vais le redoucher d'ici le week-end et lui remettre une pipette.
On lui en enlève au moins 3 par semaine. Même les tiques l'adorent, c'est un tombeur !
Quand le temps est au rendez vous nous le promenons dans les chemins à travers la campagne. C'est son moment préféré de la journée après la bouffe car notre Reflet est un gourmand sans limite. Sinon, dans le terrain, il va et vient, se roule dans l'herbe, fait une sieste ... Il aime être dehors.
Ce soir il pleut alors la balade est compromise.
Il est derrière la porte et attend. Il fait les 100 pas. En plus il est inquiet car Bambou est restée dehors. Il la cherche. C'est un toutou très attentionné.
Toujours pas de photos spectaculaires de nos compagnons poilus.
Il va encore falloir attendre.
A +, Isa
Côté santé il se porte bien. Le seul souci c'est qu'il ramasse des tiques. Nous le traitons au Frontline pourtant ( pipettes + spray ). Je vais le redoucher d'ici le week-end et lui remettre une pipette.

Quand le temps est au rendez vous nous le promenons dans les chemins à travers la campagne. C'est son moment préféré de la journée après la bouffe car notre Reflet est un gourmand sans limite. Sinon, dans le terrain, il va et vient, se roule dans l'herbe, fait une sieste ... Il aime être dehors.

Ce soir il pleut alors la balade est compromise.

A +, Isa
Merci beaucoup pour ces nouvelles...
Cela fait plaisir à lire!!
Top! :)
Cela fait plaisir à lire!!
Top! :)
-

Quelques photos même si elle ne sont pas spectaculaires

- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
Ne t'inquiète pas pour les tiques: ils en attrapent quand même, même avec les pipettes, par contre elles se dessèchent et tombent toutes seules. Ici, les prairies de montagne en sont infestées.
On attend les photos!
On attend les photos!
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
P.S.: mon véto me dit d'attendre 2-3 jours entre un bain (ou une douche) et l'administration de Frontline. Il me fait aussi alterner le Frontline avec le Défendog.
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!
oui oui, il faut attendre quelques jours en effet !
et oui, on attend les photos, nous !!!!
alors, dépêche !!!!

et oui, on attend les photos, nous !!!!

-
Defendog n'est pas compatible avec les chats. J'ai failli tuer ma bambou avec. Elle a été en soins intensifs chez le véto pendant 24h avec une injection toutes les demi heures pour la sauver. Les chats en lechant le produit s'empoisonnent. Le traitement attaque leur système nerveux. Il a fallu plusieurs jours avant que ma minette récupère. Certes c'est un produit super efficace mais interdit quand on a des chats. Pour les tiques je surveille et lui ôte dès que j'en vois. En plus Reflet est coopératif. Il aime se faire tripoter de toute façon.
Merci de tous vos conseils.
Pour les photos je vais vous en préparer quelques unes.
Pour les photos en extérieur, je vais m'abstenir car il n'a pas cessé de pleuvoir depuis hier après midi. Encore un peu et les canards vont prendre mon gazon pour une mare. Je vais voir sur wanimo s'il y a des bottes version toutou en livraison express. Vivement le retour du soleil.
A + Isa.

Merci de tous vos conseils.

Pour les photos je vais vous en préparer quelques unes.

Pour les photos en extérieur, je vais m'abstenir car il n'a pas cessé de pleuvoir depuis hier après midi. Encore un peu et les canards vont prendre mon gazon pour une mare. Je vais voir sur wanimo s'il y a des bottes version toutou en livraison express. Vivement le retour du soleil.
A + Isa.