Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour!
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Re: Bonjour!
Bonjour et bienvenue !
Effectivement Arty a été adopté par sa famille d'accueil mais j'ai vu que vous avez déjà parcouru les nouvelles d'Arty dans sa nouvelle famille ... qui va s'agrandir sous peu
Effectivement Arty a été adopté par sa famille d'accueil mais j'ai vu que vous avez déjà parcouru les nouvelles d'Arty dans sa nouvelle famille ... qui va s'agrandir sous peu

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue ! 

- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue 

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.