Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
daiko
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Re: daiko
Bienvenue !
Merci de venir nous rejoindre ici
Merci de venir nous rejoindre ici

non mais vous avez vu sa ???!!!! elle va meme boire MON EAU ! et mange meme mes bonbon ggggrrrr sacré sac a main

- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Bienvenue ici Séverine!
Je suis contente de vous voir sur le forum!
Oui, je sais, je dois passer vous voir, mais je rentre très rarement à Grenoble, et je suis bien chargée en général, mais promis, bientôt j'essaie!
En tout cas, un gros merci pour les nouvelles et les photos du gentil Daïko! Je suis contente que tout se passe toujours bien, et qu'il s'entende bien avec la minette!
Je suis contente de vous voir sur le forum!
Oui, je sais, je dois passer vous voir, mais je rentre très rarement à Grenoble, et je suis bien chargée en général, mais promis, bientôt j'essaie!
En tout cas, un gros merci pour les nouvelles et les photos du gentil Daïko! Je suis contente que tout se passe toujours bien, et qu'il s'entende bien avec la minette!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Quelques nouvelles du beau Daiko :
bonsoir.
oui tout ce passe bien avec mon loup désoler pour le temps de réponse mais on avais plus de courant pendant plusieurs jours , mr a peur de la neige c'est froid aux patounes et quand il pleut c'est pas mieux sa mouille mr lol !! avec la miss gabb tout va bien aussi, ns avons même une nouvelle a la maison une Lacoste elle es terrible mes amis on plus peur d'elle que du chien :( sinon que dire de plus toujours aussi agréable un vrais papi il dort tout le temps ! ah si il a une copine une américain stff une copine a emménager dans mon lotissement et du coup son chien vient pleurée devant ma porte d'entrée pour venir jouer avec daiko sinon c'est lui qui va cher la voisine un vrais cirque parfois ^^ ils son des heures a jouer dans mon jardin . je vous enverrais des photos des que possible par mail car sur le forum je ni arrive pas je sais pas pourquoi . je n'es plus le numéro a charlotte car j'ai perdu mon ancien portable mais elle es toujours la bienvenu avec son petit chien qui a du bien grandir aussi .
a bientôt .
severine , daiko , et toute leurs troupe :)