Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Quelles croquettes pour le dalmatien ?

doroth
Adhérent
Adhérent

Re: Quelles croquettes pour le dalmatien ?

Message par doroth »

Moi j'en ai été très décue. Ils ont grossi tous les deux et Gaspard a eu ses problèmes de peau qu'on a fini par traiter à la cortisone alors que dès que j'ai changé de croquettes, c'était réglé.
Je crois que Mina aussi les utilise et elle en est très contente.
Par contre, je reconnais que leurs popos étaient très bien moulés.
Image
Hupsa
Adhérent
Adhérent
Prénom : Nathalie
Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron

Message par Hupsa »

Moi j'en ai acheté un paquet dans la gamme senior pour la chienne de mes parents hyper méga difficile car habituée à avoir alimentation mixte : RAS très bonne tolérance. J'ai acheté pour Iron la gamme maxi junior alors je te dirais si c ok.
Par contre un petit tuyau à toutes celles qui achète croquettes Bosch, sur le site BITIBA elles sont nettement moins chères que sur Zooplus ( pour Iron j'ai payé 39,90€/15kg sur Zoopls alors qu'elles sont à 32,90€/15kg sur BITIBA)
Damicalement
Nathalie
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Ipso et Chouchou ont les séniors et rien à redire, pareil pour Bianca qui est aux adulte/agneau et elle a un poil beaucoup plus beau depuis.
J'ai également testé 1 sac de light en début d'année pour Ipso qui avait un peu grossi et là aussi nickel, il a perdu son petit kilo superflu et me faisait de beaux popos.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Pour Cristall et Calysse, je prends les adult agneau et riz, et pour Sirius les spécial light (problème d'assimilation des graisses).
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

moi aussi je les donne à Bubba depuis environ 1 an et aucun problemes ; je les donne aussi aux chiens en FA ,pas de soucis non plus, et pour Cozak les lights ont été parfaites
je les ai conseillées aussi por Wilson le golden de mon fils qui a grossi , et c'est parfait

merci Nathalie pour le tuyau les miennes sont à 25,..eur !!
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
laly13
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar

Message par laly13 »

Merci pour toutes ces réponses, dans l'ensemble positives :top: et merci Nathalie pour le tuyau :wink:
Je vais donc les tester.
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Message par Aurélie91 »

Comme l'a dit Nadia, Cozak aussi est aux lights et franchement rien à redire. En plus tu reperes très vite les popos bien moulés parce qu'ils sont jaune :geek:

Merci Nathalie pour le tuyaux, ils sont même moins cher sur les croquettes de Kiba.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Message par titis »

Je commence avec les lights aussi pour mes loulous qui ont tendance à prendre du poids ... les cacas sont bien moulés, mais elles sont moins appétentes que les précédentes ( les RC dalmatien qui leur allaient bien mais beaucoup plus chères) il faut que je donne les premières croquettes à la main à Fibee, sinon elle n'en veut pas... :roll:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
goliath
Prénom : Alexandra
Fonction dans l'asso : ex FA de Gina / adoptante de Coline

Message par goliath »

Je crois que je vais tester aussi! R*y*l Canin c'est pas donné même si ça a l'air de pas trop mal convenir à mon toutou...

Merci pour le site, les prix défient vraiment toute concurrence, même sur les R*y*l Canin!
titis a écrit :Je commence avec les lights aussi pour mes loulous qui ont tendance à prendre du poids ... les cacas sont bien moulés, mais elles sont moins appétentes que les précédentes ( les RC dalmatien qui leur allaient bien mais beaucoup plus chères) il faut que je donne les premières croquettes à la main à Fibee, sinon elle n'en veut pas... :roll:
Eh bien, un peu difficile cette demoiselle! :geek:
mina
Prénom : Mina
Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Message par mina »

Effectivement Téquila à également les bos** light et elle se régale avec ! Et Doroth dit toujours que Téquila à un beau poil :hihi:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »