Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'effectivement, la castration est une opération de routine pous les vétérinaires.
Bon, après, normal que tu stresses. Mais dis toi que c'est beaucoup moins lourd que pour la stérilisation d'une femelle.
Concernant le collier de rappel, les filles m'en ont tellement parlé que je vais forcément crquer ! Pour ma petite Inayat, qui elle est sourde mais réellement sourde. Juste pour travailler la rappel.
Plein de bonheurs avec tes poilus !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Diego alias Marie-Louise
Re: présentation
On essaye de prendre ça comme "aller chez le dentiste", il faut le faire, et ça ira mieux après 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Messages : 37079
- Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
- Localisation : Surenes -92
Re: présentation
bon ,c'est tres bien tout ce blabla , mais ou sont les photos de ta troupe de 4 pattes ? sur ton avatar Diego n'a pas l'air d'etre un croisé dalma 


la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- souris65
- Messages : 3801
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
- Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
- Localisation : Montmirail (51)
Re: présentation
Bienvenue parmi nous, tu es tombé au bon endroit pour papoter de Dalmatien
et les photos bien sûr seront les bienvenues de toute ta troupe à poil 


à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- enzonad
- Messages : 28738
- Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
- Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
- Prénom : nadine
- Localisation : 63 PUY DE DOME
Re: présentation
doudou a écrit :bon ,c'est tres bien tout ce blabla , mais ou sont les photos de ta troupe de 4 pattes ? sur ton avatar Diego n'a pas l'air d'etre un croisé dalma

si c'est lui il a une belle tete de malou !
Re: présentation


En tous cas, on l'aime tel quel, et on n'en changerait pas un poil ! Comme nous ne sommes pas des spécialistes, on s'est lancés dans l'aventure sans rien savoir, et on a appris sur le tas. Très facile, d'ailleurs, comme nous sommes ensemble tout le temps, il a suffit d'observer. Je ne savais pas du tout qu'on pouvait autant communiquer avec son chien, ou bien c'est une particularité qui leur est spécifique


- laly13
- Adhérent
- Messages : 7369
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
- Humeur : Persona non grata
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
- Localisation : Bientôt plus ici
Re: présentation
Bonjour et bienvenue chez les fans de tachouilles !
Un mâlou c'est un mâle dans notre charabia
bref pour dire que ton loulou a une vraie tête de p'tit mec !
Un mâlou c'est un mâle dans notre charabia

Re: présentation
ah ! d'accord, j'ai cherché un peu j'ai juste trouvé "diminutif de Marie-Louise"
Un p'tit moment de honte est plus vite passé qu'un long moment d'ignorance
Un petit mec, oui... Enfin très très émotif ! et encore, ça va mieux, à un an passé maintenant il arrive à ne plus faire pipi quand il déborde de joie : en progrès constant !
Sinon, je n'ai pas encore trouvé comment ajouter de photos; je regarderai mieux demain.


Un petit mec, oui... Enfin très très émotif ! et encore, ça va mieux, à un an passé maintenant il arrive à ne plus faire pipi quand il déborde de joie : en progrès constant !
Sinon, je n'ai pas encore trouvé comment ajouter de photos; je regarderai mieux demain.
- titis
- Adhérent
- Messages : 7084
- Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
- Humeur : : )
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
- Localisation : Seine Maritime (76)
Re: présentation

