Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour !

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent
Prénom : Fabienne
Fonction dans l'asso : adhérente

Re: Bonjour !

Message par Fabinouchette »

Du nouveau à la maison : il y a presque deux mois, une tornade répondant au nom de Ioda est arrivée à la maison... Il s'entend très bien avec ma chienne, mais aussi avec un petit copain non poilu à deux pattes de presque 3 ans, complice de quelques bêtises :div4: : mon fils Maël... La plus mémorable, un après-midi au moment du goûter :
"Maman, Ioda veut manger des croquettes !"
"Ben il va devoir attendre, c'est pas encore l'heure !"
Deux minutes plus tard :
"maman Ioda il mange des croquettes !!!"
Comment ça ??? Impossible : mon sac tout neuf de 15 kg tout juste entamé et "bien" fermé. Comment aurait-il pu l'ouvrir ??? Je me précipite donc sur les lieux du crime, et là je vois le sac renversé, le toutou à l'intérieur (j'exagère à peine...) qui se régalait et qui a été très mécontent que je me permette de lui ôter le pain de la bouche !!! J'ai demandé au présumé complice qui avait ouvert et renversé le sac. Il n'a pas nié les faits. Au contraire, il était très fier ! :hihi:
Le seul souci, à part les chaussons machouillés ou les morceaux de sopalin déchiquetés, c'est qu'il nous gratifie encore régulièrement d'une petite crotte le matin... Pas cool ! Il a presque 6 mois et je ne me souviens pas que mes chiennes aient mis autant de temps à être propres. On le sort pourtant une dernière fois le soir vers 23h, mais généralement, il se contente d'un petit pipi et se dépêche de retourner sur son matelas douillet.
Donc, si vous avez un "truc", je suis preneuse !

Image
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

il est beau ,et j'adore son nom !!! il vient d'un refuge ?
pour la crotte du matin , eh bien pas d'idée , mais si il n'a que 6 mois , ça va passer certainement
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Cachemire-Lexou
Prénom : Alex

Message par Cachemire-Lexou »

C'est vrai il est très beau !! Moi pour éviter le caca du matin avec Coton et Ivina, c'est sortie dans le jardin vers 1h30-2h du matin et puis le matin vers 7h30 c'est la balade hygiénique :flower:
Alex & cie
Apache, Akira, Cachemire, Coton & Capucine
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

et bien alors on nous avait caché ce beau toutou :lol:
moi je dirais ça dépend à quelle heure il mange ...et le bon moyen de faire un caca, moi des que je les lache pour courir en liberté, ils font 50 metres en courant et hop c'est fait...et c'est vrai que le soir avant de dormir c'est vrai c'est juste une pause pipi et encore , freya a un peu la trouille du noir, et attend le lendemain matin :div4:
faudrait voir pour décaler son repas ou faire une promenade hygiénique plus tot et plus longue peut etre , ou tout simplement un petit bout détaché à l'exterieur du jardin ...
[align=center]ImageImage[/align]
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

Non, il ne vient pas d'un refuge. J'avais dit à mon mari que je voulais que le prochain chien vienne d'un refuge (ou d'une FA), mais il n'était pas très chaud. (N'empêche qu'avec un chien adulte, on n'aurait peut-être pas ce souci du matin !!!). N'empêche que je n'en démords pas, quand je parcours le site et que je vois tous ceux en refuge, ça me fend le cœur.
Pour le prénom, pas de Y chez les toutous, donc Maitre Yoda s'est transformé en Maitre Ioda !
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

bonne tecnique bien sur Alexandra ,mais tout le monde n'est pas reveillé à cette heure tardive !!!!
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

enzonad a écrit :et bien alors on nous avait caché ce beau toutou :lol:
moi je dirais ça dépend à quelle heure il mange ...et le bon moyen de faire un caca, moi des que je les lache pour courir en liberté, ils font 50 metres en courant et hop c'est fait...et c'est vrai que le soir avant de dormir c'est vrai c'est juste une pause pipi et encore , freya a un peu la trouille du noir, et attend le lendemain matin :div4:
faudrait voir pour décaler son repas ou faire une promenade hygiénique plus tot et plus longue peut etre , ou tout simplement un petit bout détaché à l'exterieur du jardin ...
Le soir, il mange vers 18h30. Quand on fait des balades, c'est rare qu'il fasse sa petite crotte. Ou bien, au bout de 3/4h... Donc à 23h, je n'ai pas trop envie de trainer 3/4h dehors !!!
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

doudou a écrit :bonne tecnique bien sur Alexandra ,mais tout le monde n'est pas reveillé à cette heure tardive !!!!
Tout-à-fait ! Moi, je suis une couche-tôt, donc généralement, c'est mon mari qui s'y colle !
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

Felicitations pour l'arrivée de Ioda, en espérant qu'il sera aussi sage que son célèbre homonyme :langue:
Fabinouchette
Adhérent
Adhérent

Petrak a écrit :Felicitations pour l'arrivée de Ioda, en espérant qu'il sera aussi sage que son célèbre homonyme :langue:
Il a encore beaucoup à apprendre de son homonyme... J'espère que ce ne sera pas trop long...
Répondre

Retourner vers « Présentations »