Iza c est moi
Les 2 rotts Athena 8 et Fedja 6.les fufus Opium 4 1/2 et Gandja 3 1/2 sans compter les enf et le mari de race indeterminee
C est le troisième dalmatien que nous avons la première née en 83.la seconde en 91 et bb Indy
je vous remercie de votre accueil
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
iza, Athena, Fedja et Indy
Re: presentation
bonjour
je prénomme Iza proprietaire d Athena 8 et Fedja 6 ans mes nounours .mes fufus Opium et Gandja .nounou de Cupidon le chat d une copine de ma fille
Indy arrivé hier de chez Liza's.un bonhomme qui à mon sens sera de la glue,c est mon troisième dalmatien :la première arrivée en 83 ma fifille d amour "Urka (30 ans plus tard je la pleure encore) puis Girl elle 91
Mes grosses ont accepter Indy sans problème Nana étant très proche de lui
je prénomme Iza proprietaire d Athena 8 et Fedja 6 ans mes nounours .mes fufus Opium et Gandja .nounou de Cupidon le chat d une copine de ma fille
Indy arrivé hier de chez Liza's.un bonhomme qui à mon sens sera de la glue,c est mon troisième dalmatien :la première arrivée en 83 ma fifille d amour "Urka (30 ans plus tard je la pleure encore) puis Girl elle 91
Mes grosses ont accepter Indy sans problème Nana étant très proche de lui
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
bonjour et bienvenue
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Le mari 'de race indéterminé'
j'en ai un comme ca aussi !

- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bienvenue parmi nous à toi, ta famille à 2 et 4 pattes 

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- siloé
- Prénom : Pauline
Petrak a écrit :Le mari 'de race indéterminé'j'en ai un comme ca aussi !
moi aussi

indy
je suis très contente Athena la plus vieille de mes rotts a pris Indy sous son ailepartie de jeux è 2il a le droit d aller dormir dans leur chalet et lorsqu on le dispute rlle se met devant lui en protection Cote chat Cupidon 6 mois pas encore tout à fait pre
t

- doroth
- Adhérent
Re: iza, Athena, Fedja et Indy
Iza j'ai fusionné ton message avec ton post de présentation. Tu pourras nous donner des nouvelles d'indy et de tout ce petit monde ici. En cliquant sur répondre, un nouveau message s'ajoute et tu n'est pas obligée de créer un nouveau sujet à chaque fois.
Pour plus de clarté j'ai aussi renommé ton sujet
Pour plus de clarté j'ai aussi renommé ton sujet

- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Oui et bienvenueenzonad a écrit :![]()
on est plusieurs à avoir des chiens sourds sur le forum...n'hésite pas à poser tes questions