Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Future famille d'Ilana qui va bientôt nous rejoindre ou elle sera entourée de 2 copains chats, 2 copains enfants de plein d'amour et de belles balades avec plein de copains chiens!
Je vous donnerai des news de la miss dès qu'elle sera parmis nous et n'hésiterai pas a poser des questions si y en auras!
bonjour et bienvenue ici !!
bravo pour l'adoption de la belle , et nous sommes contents de voir qu'on continuera à avoir des nouvelles et surtout ...pleins de photos
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Bravo pour l'adoption de la petite miss Ilana !!
et merci de vous inscrire sur le forum !! ici on aime beaucoup avoir des nouvelles des tachetés !!
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
Bienvenue et félicitations pour l'adoption d'Ilana, il faut dire que la demoiselle a été très convoitée vu le nombre de dossiers reçus pour elle !
Donc bravo à votre petite famille, l'heureuse élue.