Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
et oui des Normands supplémentaires
Merci pour cette belle action : il est clair qu'un dalmatien n'est pas fait pour vivre dans un box
En tout cas il est super beau votre Floppy
J'aime beaucoup Etretat
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Bienvenus à toi et Floppy
Tu dis qu'il est têtu ....alors on ne t'as pas roulé c'est un vrai dalma
Je vais souvent sur la côté pas loin d'Etretat, si tu veux on peut s'organiser une belle balade avec nos tachetés
Bonjour!
Je ne suis pas du tout dans le coin mais moi aussi je me dis que je vais voir pour un chien de la SPA.
Je vais prendre des renseignements sur Calzone parce que même si j'aime en général moins tacheté, ben franchement elle a l'ai tellement chouette!!! Et elle a l'air affamée. J'espère qu'elle a pris un peu de poids depuis les photos mises sur le site!
Hupsa lorsque vous venez dans le coin d'etretat envoyez moi un message on verra si on peux se voir mais d'ici la il faut que je règle le soucis de transport de mon dalmatien car il a très peur de lza voiture et depuis un mois refuse totalement de monter dedans !!!!!depuis que je lai ai adopté il est très stresse en voiture et de ce fait bave beaucoup