Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle sur le forum mais pas nouvelle fan de Dalmatiens

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Re: Nouvelle sur le forum mais pas nouvelle fan de Dalmatien

Message par Aurélie91 »

Bienvenue sur le forum :flower:

C'est vrai que nos seniors sont craquants. Tu as raison de prendre ton temps, moi je l'ai pris et je ne regrette pas mon attente :D
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
laly13
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar

Message par laly13 »

Bonjour et bienvenue :flower:
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

:D5: :bienvenue:
calzone mérite bien qu'on s'interresse à elle ! je suis sure qu'elle vous le rendrait au centuple ! je crois juste que sa spa veut une adoption dans son département...donc si vous habitez là bas (et que vous n'avez pas de poules ), foncez ! nos gentils dalmatiens ne sont pas faits ni pour rester en cage, ni pour supporter le froid qui arrive ....la pauvre meme si tout de suite elle manque de poids (ils sont capables de déprimer en cage et de ne plus s'alimenter correctement) , en se voyant à nouveau choyer elle reprendrait vite !
[align=center]ImageImage[/align]
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Message par nadine d »

:D5: Mra , des dalmatiens à adoptés il y en a malheureusement trop et celui qui vous convient est quelque part alors vous n'avez plus qu'à le trouver ...
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
nadine d
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Message par nadine d »

Mra j'ai eu le refuge ,aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils n'ont rien contre une adoption hors département mais il faut que vous vous déplaciez au refuge pour rencontrer Calzone .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

nadine d a écrit :Mra j'ai eu le refuge ,aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils n'ont rien contre une adoption hors département mais il faut que vous vous déplaciez au refuge pour rencontrer Calzone .
:top: c'est super, et je dirais tout à fait normal de se déplacer !

:diag7: si une bonne fée pouvait se pencher sur elle , il serait temps :priere:
[align=center]ImageImage[/align]
mra

Message par mra »

doroth a écrit ::flower:
Bienvenue

Je t'ouvre les portes du forum :wink:
Mra c'est ton prénom ?
Ah non, c'est un pseudo que j'utilise sur tous les forums où je vais!
Sinon j'ai téléphoné à un refuge pas loin de chez moi et je dois voir un chien samedi. Sinon, je contacterai Calzone, mais c'est vraiment loin de chez moi alors pour le suivi c'est pas génial et je peux vraiment comprendre. Quand j'étais étudiante, j'allais promener les chiens de la SPA et faut voir toutes les pauvres bêtes qui étaient ramenées parce que les gens n'avaient pas, par exemple, mesuré l'énergie que ça demande...Sans parler des chats abandonnés par les étudiants en juin parce qu'ils ne pouvaient pas les ramener chez leurs parents ou qu'ils commençaient une vie professionnelle ailleurs.
J'avais adopté deux chats, l'un d'eux était un chat des forêts norvégiennes. Il était très mal en point et a eu des tas de problèmes de santé. Ils nous a quittés suite à une PIF à 4 ans, l'horreur...
La femelle a vécu 19 ans.
Ca fait un moment que j'ai envie, en plus ma gosse est une pile électrique qui bouge. Mais se promener toutes seules c'est déprimant.
J'ai une amie qui a des chiens du centre de formation pour aveugles pendant un an pour leur apprendre les règles familiales et les entrainer en dehors de leurs cours avec un éducateur canin. Ca c'est cool aussi.
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Tu es de quelle région ?
Image
mra

Message par mra »

JE suis en Haute-Marne.
SpaceInvadersAreBack