Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
C'est super de faire partager ton expérience de problèmes comportementaux, et de t'être accroché pour la garder! Si plus de monde faisait ça, il y aurait beaucoup moins de chiens à placer!
C'est sur que cette expérience pourrait-être très utile en tant que FA, et avec des toutous en FA, on en apprends tous les jours niveau comportement canin! J'ai énormément appris en 2 ans et demi!
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Bienvenue parmi nous et merci d'envisager de devenir FA
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
En Bourgogne, vous allez retrouver
- Véro du côté de Dijon
- Pétra du côté d'Avallon
- Charlou du côté de Beaune
- Little sur Dijon
- et moi à 30km de Dijon, mais plein Nord (Selongey)
- j'espère que je n'oublie personne .......
Au plaisir de se rencontrer pour se faire une belle balade
Encore merci à toutes! Partante pour une belle ballade quand vous voulez! J'en fait déjà régulièrement avec une fille qui organise des balades de toutous. Elle a une page sur Facebook Lâchons nos chiens!! 21, c'est un groupe ouvert.
Pour les curieux, allez voir, ma Chouquette y est en photo et méconnaissable de saleté
Et moi je suis à 2h30 de Dijon donc largement faisable pour une balade
J'ai demander aussi une invitation au groupe.... On sait jamais
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal