Bonjour a tous!
Voila, donc moi c'est Misty, j'habite dans le 77 vers Melun, avec les reste de ma famille, mais surtout avec un adorable dalmatien qui se nomme Bounty.
Je suis tombé sur ce forum par hasard, je cherchais simplement si pres de chez moi il y avait des assos de dalmatiens qui organisaient des journées ou des rendonnées ou autres ou je pourrais emmener Bounty.
Donc voila malheureusement pour l'instant je ne peut pas etre famille d'accueil (je vit encore chez mes parents -_-') mais pourtant l'envie y est, surtout en lisant tous ces post pour des animaux qui cherche une famille.
Voila a+ =)
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour tout le monde =)
-
Bonjour tout le monde =)

Aurais tu une petite photo de ton loulou stp

On adore les photo ici

-
- Prénom : Christelle
- Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Bonjour tout le monde =)

Tu pourrais mettre une tite

-
- Prénom : Christelle
- Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Bonjour tout le monde =)
Chris 47 a écrit :parmi nous!
Tu pourrais mettre une titede ton dalmatache

-
Bonjour tout le monde =)
Cela prouve a quel point nous sommes accros au

Bonjour tout le monde =)
Bonjour Misty et bienvenu parmi nous!!

Bonjour tout le monde =)
Merci a vous tous ^^ et oui j'ai des photos je vais en mettre dans la section photo.
j'ai pu parcourir un peu plus le forum, c'est cool ce que vous faites pour ces chiens qui cherchent des familles, j espere que plus tard moi aussi j'en aiderai certains.
j'ai pu parcourir un peu plus le forum, c'est cool ce que vous faites pour ces chiens qui cherchent des familles, j espere que plus tard moi aussi j'en aiderai certains.
- sophie et cie
- Prénom : sophie
-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Bonjour tout le monde =)
Bienvenue sur le forum 

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos