Salut tout le monde, je vous donne des nouvelles du monstre !
Chouchou va bien, elle vient de perdre ses dents et j'ai du coup été impressionnée par la vitesse à laquelle leurs dents repoussent

. Ma minette commence à vouloir sortir tous les soirs mais …. faut que je la regarde et qu'elle me voit sinon elle m'appelle, elle a les pétoches j'ai l'impression. CA fait fait un peu du genre "Moomaaaaann t'es où ?! "::rire:: On dirait un miaulement de détresse

. Je pense que les chaleurs ne vont pas tarder, elle miaule tout le temps et gratte à la porte pour sortir en NON-STOP. D'ailleurs faudrait que je vous la filme

. Elle est toujours aussi pot de colle et devinez quoi, elle a un rappel de fou cette minette

Dès que je l'appelle, elle revient en miaulant et en ronronnant vers moi, du coup pour la féliciter, je lui donne une croquette. Ca doit être son côté chien dans un corps de chat qui ressort.

Sinon, tous les soirs en rentrant, elle a 10 croquettes en gouter vu qu'elle mange tôt le matin et du coup, je donne un espèce de bâtonnet de boyaux à Olga qui est bien contente. Je pense que c'est mieux que le Pitbull soit aussi privilégié que le faux chat. (Tiens je disais qu'il fallait que je vous montre le monstre entrain de gratter, c'est le moment

)
Voilà, je vous laisse admirer Chouchou ( cette pauvre bête ne répond qu'à ce nom et pas à Lucky… à qui la faute

)
http://www.youtube.com/watch?v=6DkPqAfT ... e=youtu.be