Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation de Mylène
Re: Présentation de Mylène
Effectivement , assez têtu ''je fais ce que je veux quand je veux'' ... En ce qui concerne le rappel c'est une des chose qui me faisait peur également mais petit à petit on y arrive je pense que cela dépend du chien et de son éducation ... J'essai de détaché Inoï le plus souvent possible après son réel défaut c'est de sauté sur les gens dès qu'elle voit quelqu'un après elle est encore jeune donc sa lui passera mais quand il y a personne elle écoute très bien il ne faut surtout pas lâché l'exercice et à part sa comme vous le dites ils sont merveilleux câlins à gogo , elle me surprend de jours en jours
- goliath
- Prénom : Alexandra
- Fonction dans l'asso : ex FA de Gina / adoptante de Coline
Une très belle chienne en tout cas!
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Bonjour et bienvenue sur le forum
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Très jolie!!! 

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Bienvenue sur le forum 

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !