Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
C'est franchement super ce que vous faites pour Ivina
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Voici quelques bonnes nouvelles d'Ivina, la miss fait des gros progrès de sociabilisation, c'est très encourageant.
La semaine dernière je me suis rendue au cours d'éducation collective dans mon village mais pour une question d'assurance pas de séance d'essai nous avons fait que regarder. Nous avons tout de même côtoyé plein de gens et de chiens. Tout d'abord avec la muselière puis tout se passant bien sans muselière. La belle s'est laissée caresser à plusieurs reprises et a été très sage pendant 1h30 le temps de regarder le cours.
Nous avons été chez le vétérinaire pour faire vacciner Mademoiselle contre la rage (vaccin obligatoire pour les cours collectifs), tout d'abord avec la muselière puis sans. Tout s'est bien passé.
Nous avons reçu des amis samedi dernier (sans enfant) avec la muselière puis sans, elle s'est très bien comportée.
Puis aujourd'hui 4ème séance d'éducation individuelle : Elle a joué avec les autres chiens sans problème, l'obéissance est de mieux en mieux, elle commence à prendre plaisir à l'agility et a de moins en moins peur sur certains obstacles. Nous avons commencé la marche au pied sans laisse et c'est plutôt pas mal pour un début.
En promenade elle fait de moins en moins cas des gens que nous croisons. Je n'ai pas pu retester son comportement avec les enfants autres que les notres, j'avoue que j'évite encore...
A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.
C'est des nouvelles qui font super plaisir !!
Elle a vraiment une chance énorme d'avoir rencontré une famille comme la votre !!
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥