Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation famille d'Ivina

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Re: Présentation famille d'Ivina

Message par SASA »

C'est très encourageant tout çà, vous faites du super boulot avec la miss :top:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

C'est génial, c'est super ce que vous faites :flower:

Elle en a de la chance la petite :top:
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Cela fait chaud au cœur de vous lire ! Bravo ! :D
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Message par titis »

SASA a écrit :C'est très encourageant tout çà, vous faites du super boulot avec la miss :top:
:+1:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
ChouCha
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages

Message par ChouCha »

Ah, c'est super ces nouvelles, ça me rassure!
Comme quoi rien de mieux que les cours d'éducation, surtout pour les maîtres au final! Et comme ça les chiens interagissent vraiment avec d'autres personnes et chiens!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

ça fait tres plaisir à lire :flower: je crois que vous avez trouvé les clefs :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Bravo pour tout ce que vous faites ! Je suis sure que vous serez récompensés au centuple !
Image
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Vos efforts pour l'aider à être zen commence à payer ! Bravo !!!
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
CHARPIN
Prénom : Marie-Françoise

Message par CHARPIN »

Notre Ivina continue de bien évoluer avec les humains et ses congénères.
Aujourd'hui 5ème et dernier cours individuel d'éducation. Obéissance avec la laisse nikel et de bons résultats sans la laisse. Agility avec laisse bien, sans la laisse c'est un peu plus difficile mais elle prend un réel plaisir à cette activité. Elle est "taillée" pour ça d'après l'éducateur ! :top: Nous l'avons testée quand elle mange un os = pas de souci, on peut lui enlever l'os sans problème, ce qui n'était pas le cas dans les débuts de l'adoption :+1:
Nous avons participé à 2 cours d'éducation collective dans notre village. Vue la timidité d'Ivina, on nous a préconisé quelques cours avec les chiots pour qu'elle prenne confiance en elle sans risque d'agressivité. Cela s'est bien passé si ce n'est que la pression monte au fur et à mesure du cours, ça ne bouge pas assez à son goût :div2: !!! Je pense qu'il faut que je la défoule +++ avant le cours.
J'ai essayé de stimuler mon mari pour qu'il reprenne la course à pied (lumbago il y a 3 mois et activité sportive recommandée dans les suites pour se muscler). Du coup c'est chose faite au plus grand plaisir d'Ivina qui l'accompagne :D .
J'ai eu l'occasion de la mettre en contact avec un des petits copains d'Alexandre, avec la muselière. Elle n'était pas rassurée au départ, elle reculait au fur et à mesure que le copain avançait la main puis elle s'est laissée caresser sans manifestation d'agressivité mais pas très rassurée ! Expérience à renouveler.
Enfin voilà où nous en sommes, une chienne presque parfaite et une maîtresse plus zen :zen: !!!
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

Bravo pour votre travail avec la belle, çà porte ses fruits, c'est génial :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Répondre

Retourner vers « Présentations »