Bonjour à tous alors voilà je me présente je m'appelle marie et depuis 5 mois avec mon conjoint nous sommes les heureux propriétaire de Lucky un magnifique ( il e sont tous) dalmatiens de 1 ans et 5 mois. Nous l'avons récupérer à la spa de brignais. Ses anciens maîtres l'avaient abandonné on ne sait pas pourquoi. Mais en tout cas nous on l'aime et on est plus qu heureux de l'avoir parmi nous.
C'est un amour qui a un coeur immense et qui est biensur attaché à nous vu la façon dont il nous colle. Un peu têtu des foi mais bon c'est normal enfin voilà.
Bonne journee
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
nouvelle arrivee
- doroth
- Adhérent
Re: nouvelle arrivee
Bonjour Marie et bienvenue ici !
Je t'ai ouvert les portes du forum.
N'hésite pas à nous mettre plein de photos de Lucky !

Je t'ai ouvert les portes du forum.
N'hésite pas à nous mettre plein de photos de Lucky !

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Bienvenue Marie ! 

- siloé
- Prénom : Pauline

Ici tu trouveras plein d'infos et de conseils pour agir et garder patience lorsqu'il y aura des moyens plus difficiles...en gros grace au forum tu ne seras jamais seule avec tes problèmes et toujours accompagné dans tes bonheurs avec ton lucky.....
Ici on adore les photos !!

- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Bienvenue Marie ! 
C'est génial d'avoir donner une 2nde chance à Lucky, j'ai hâte de le voir en photo !

C'est génial d'avoir donner une 2nde chance à Lucky, j'ai hâte de le voir en photo !
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

et bravo pour l'adoption de Lucky !
et oui, des photos stp