Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Re: Bonjour
Bienvenue sur le fofo
alors, pour être une FA Formidable ... il ne faut pas craquer .... donc juste impossible pour moi.
Mais c'est peut être aussi le moyen de trouver LE toutou tant attendu : si ça se trouve, vous accueillerez plusieurs chiens et une fois ce sera CELUI que vous attendiez ....
alors, pour être une FA Formidable ... il ne faut pas craquer .... donc juste impossible pour moi.
Mais c'est peut être aussi le moyen de trouver LE toutou tant attendu : si ça se trouve, vous accueillerez plusieurs chiens et une fois ce sera CELUI que vous attendiez ....
- doroth
- Adhérent
... Ben tu l'adoptes... Comme beaucoup de FA nulles dont je fais partielohlae a écrit :comment cela se passe lorsqu'on est famille d'accueil? J'ai peur de trop m'attacher au loulou...

- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

En voilà une bonne idée de devenir famille d'accueil !

- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Super pour ta proposition de FA.

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bienvenue parmi nous à toi et ta famille.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine

Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
- lohlae
- Prénom : Laetitia
Merci pour cet accueil
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Ne commence pas à écouter les mauvaises FA qui ont craqué!
Personnellement, je me dis que le toutou est pas à moi, que c'est comme si je le gardais à la maison pendant que ses maîtres sont en vacances.
Comme je dis, je suis pas sa maman, mais sa tata Charlotte, qui fais pleins de câlins, qui éduque, mais qui lui trouve SA famille, et pas qu'il reste à la maison, car après, on ne peut plus en aider d'autres!
Personnellement, je me dis que le toutou est pas à moi, que c'est comme si je le gardais à la maison pendant que ses maîtres sont en vacances.
Comme je dis, je suis pas sa maman, mais sa tata Charlotte, qui fais pleins de câlins, qui éduque, mais qui lui trouve SA famille, et pas qu'il reste à la maison, car après, on ne peut plus en aider d'autres!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
ChouCha a écrit :Ne commence pas à écouter les mauvaises FA qui ont craqué!
Bah moi j'ai craqué et en plus j'en aide d'autre quand même

Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal