Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Epillets
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Re: Epillets
Ah oui, il a éternué du sang quand même, contente que tout soit rentré dans l'ordre !
- Cassandre
- Prénom : Cassandre
- Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska
Bien contente pour lui.
- enzonad
- Prénom : nadine
misere, gaspard aussi !!!!
de toute maniere comme ça risque d'aller profond , je pense qu'on ne peut pas faire une auscultation et attraper quelque chose avec un instrument long sans anesthésie, sans qu'il bouge ...
avec en plus de la lumiere, rien que de voir arriver tout ça au niveau de la truffe, ils doivent avoir peur et reculer
bon, là on a eu une oreille, un oeil, un nez , ça suffit !!!

de toute maniere comme ça risque d'aller profond , je pense qu'on ne peut pas faire une auscultation et attraper quelque chose avec un instrument long sans anesthésie, sans qu'il bouge ...
avec en plus de la lumiere, rien que de voir arriver tout ça au niveau de la truffe, ils doivent avoir peur et reculer

bon, là on a eu une oreille, un oeil, un nez , ça suffit !!!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Vous me faites peur avec vos histoires d’épillets
Heureusement que Gaspard va mieux

Heureusement que Gaspard va mieux

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
-
- Prénom : amandine
- Fonction dans l'asso : simple admiratrice
Purée c est vraiment une saloperie et ça me fout la trouille car ce midi je suis allée aux urgences veto pour Krusty car la peau forme une énorme masse entre les mâchoires . Et Krusty est bizarre moins vif qu avant le veto l a mis sous Antibio de cheval et il m a donné rendez vous le 1 et juillet. Si l abcès entre les mâchoires n est pas passe il ouvre. Et il m a parlé de spigaou ( c est exactement la même chose mais en provençal) cette saloperie j en ai plein mon jardin et j ignorais l ampleur du problème. Ça y est je flippe
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
il faut tondre ton jardin et les enlever , sinon les chiens risquent de s'en prendre dans le nez ,dans les yeux ,entre les doigts ..

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- enzonad
j'en ai aussi dans mon jardin, et tout le long du mur du champ voisin ...j'arrache, je passe la débroussailleuse thermique ( c'est celle d'un oncle mais au moins ça fait bruler tous les petits bouts !) parce qu'en plus ça prolifere bien !!!!
et je suis sans arret en train de raler apres
et c'est dehors que freya l'a attrapé ....
et je suis sans arret en train de raler apres

et c'est dehors que freya l'a attrapé ....
- enzonad
l'homeopathie peut aider pour faire murir un abceslousa a écrit :Purée c est vraiment une saloperie et ça me fout la trouille car ce midi je suis allée aux urgences veto pour Krusty car la peau forme une énorme masse entre les mâchoires . Et Krusty est bizarre moins vif qu avant le veto l a mis sous Antibio de cheval et il m a donné rendez vous le 1 et juillet. Si l abcès entre les mâchoires n est pas passe il ouvre. Et il m a parlé de spigaou ( c est exactement la même chose mais en provençal) cette saloperie j en ai plein mon jardin et j ignorais l ampleur du problème. Ça y est je flippe
http://www.guidehomeopathique.com/pathologies/abces/
et l'argile verte aussi , mais bon si c'est sous la machoire , pas facile a mettre non plus...
à voir une application d'huile essentielle d'arbre à thé, d'helichryse sur la bosse ????
faut esperer que les antibio feront effet et qu'il ne soit pas obligé d'etre ouvert !
et il n'a rien de visible à l'intérieur de la gueule ????
- doroth
- Adhérent
Je suis retournée dans le champ avec un sécateur ce matin et je n'ai pas arreté d'en couper. En plus ces plantes sont pratiquement impossibles à arracher à la main.

- cpvero
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Sans
Quelques photos prises ce soir dans le champ qui a été nettoyé mais il en reste quelques uns, des verts comme des secs les plus dangereux, certaines tiges peuvent atteindre la hauteur d'une bouteille d'un litre, mais en général c'est plus court :

CELINE