Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou posté ma suggestion pour amélioré le site.
je réfléchissais à cela, peut être serait il intéressant de répertorier toutes les familles d'accueil sur une carte et si la famille est déjà avec un loulou ou bien disponible pour en accueillir un.
dites moi ce que vous en pensez.
@+
Thomas et Chloé fou de notre Pongo qui nous remplis la vie de rires et de bonheur . FA de la si douce Hélya et anciennement du beau Ivory.
Il existe une carte des membres: http://www.carte-des-membres.com/fr/dal ... nsfamille/ qui référence une partie des bénévoles.
Pour ce qui est des potentielles prises en charges par l'association, c'est le CA qui se charge des décisions et puis ensuite gère en fonction des différents critères d'accueil et disponibilités de chacun puis contacte directement les FAs pour leur proposer les accueils
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!