Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Bonjour ! Avec grand plaisir pour une rencontre ! Nous partons en vacances la semaine prochaine mais je serai là à la fin du mois avant de repartir un peu.
J'attends effectivement une réponse au dossier d'adoption avec beaucoup d'intérêt et je rêve doucement à l'arrivée de taches noires dans ma maison... La petite Fifteen me plaît de plus en plus au fil de mes consultations de sa page.
Et bien super, je confirme ! Je serai disponible de mon côté à partir du 19 aout ( le 18, Bandit arrive chez nous !), donc on devrait bien trouver un créneau pour organiser une petite sortie avec chiens : ))) ? Et je pourrai baver devant votre ( ta ? ) dalmatienne avant d'avoir un jour la mienne ( ce ne sera hélas ni Vodka ni Fifteen, mais peut-être une autre ! ). Excuse-moi si je te tutoie, ça me paraît plus convivial, mais où aimes-tu promener Coline dans notre coin ?