Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Je reviens de balade avec Sasa, elle m'a parlé du sauvetage que je n'avais pas vu passer. J'ai été voir les photos, c'est effectivement atroce. Toutefois je n'irai pas jusqu'à vouer leur propriétaire aux gémonies, d'abord parce que je pense sincèrement qu'en adoptant ses premiers chiens elle a voulu bien faire et s'est ensuite laisser déborder (et ça arrive vite, il suffit d'une portée de chiots non contrôlée et qu'on ne replace pas), ensuite parce que vu son état de santé actuel, ben, franchement, ce serait inutile. Les chiens sont sortis de là, c'est l'essentiel. Bravo à ceux qui sont allés les chercher, il fallait avoir le cœur bien accroché!
Vu qu'on a Doug avec nous (et également 2 chats), un accueil en FA n'est pas envisageable pour nous (sauf éventuellement un chiot, mais je ne m'inquiète pas pour eux, ils seront vite adoptés). Je viens de faire un petit don, j'en referai un le mois prochain si nos moyens nous le permettent :-)!
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. O. WILDE
j'aurais eu une maison j'aurais accueillie une fifille avec plaisir !
Bravo a vous ! et merci
j'ai publier sur Un dalmatien pour la vie et j'ai ancrée aussi la publication pour que sa reste vue !
Clash au grand coeur
Hellios petit Prince
Dans notre coeur !
On vous aime !
Merci à vous tou(te)s pour vos gentils commentaires que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux.
Merci également à tous ceux qui ont déjà fait un don et à tous ceux qui ont prévu d'en faire un !
Je ferai très prochainement un post spécial sur les frais engagés et les dons reçus (dès que je sortirai un peu la tête de l'eau ).
Quelhorreur de les voir dans ses conditions de vie deplorable meme si nous ne pouvons rien repproche bravo au benevole qui ont eu un enorme courage le coeur bien accroche toute mes felicitations a lassociation pour se beau sauvetage