Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!
futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!
Sans oublier, Botanic, Truffault etc...Animaland...
Ben justement Christelle, j'allais te demander si on avait des cartes de visite!!
Les grands esprits se rencontrent,
On devrait leur mettre des bandanas autour du cou! Re
Les grands esprits se rencontrent,

On devrait leur mettre des bandanas autour du cou! Re

Alors là!! MDR!!!

-
Bonjour à tous!aera a écrit :Alors là!! MDR!!!![]()
![]()
![]()
Je viens de m'inscrire sur votre forum. Je m'appelle Mélanie est suis propriétaire d'un dalmatien de 1 an (Elton) adopté dans un refuge en Suisse. Je vis à Genève en Suisse.
Je suis très sensible à tout ce que vous faites pour nos amis les dalmatiens et voudrais me proposer comme famille d'accueil si vous avez l'utilité d'en avoir une en Suisse (proche de la frontière). Je vous ferez parvenir le formulaire adéquat au plus vite.
Je me réjouis beaucoup de pouvoir échanger avec vous et vais rapidement poster quelques photos d'Elton pour que vous puissiez en faire sa connaissance!
Bonne journée à tous.
- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
Ca, c'est une proposition formidable, on manque tellement de F.A.!
Pour devenir famille d'accueil, il faut remplir un formulaire que tu peux télécharger (aller dans la rubrique "l'association"), et le renvoyer à Dalmatien Sans Famille, pour que ta candidature soit examinée.
Bonne chance et merci encore!
Pour devenir famille d'accueil, il faut remplir un formulaire que tu peux télécharger (aller dans la rubrique "l'association"), et le renvoyer à Dalmatien Sans Famille, pour que ta candidature soit examinée.
Bonne chance et merci encore!

Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!

Je me demandais si c'était pas un peu 'compliqué' du fait que l'association est française et que tu habites en Suisse

Je serais curieuse de connaître la réponse...
-
Bonjour chère Compatriote!!!pixel a écrit :![]()
Merci de te proposer pour être FA,
Je me demandais si c'était pas un peu 'compliqué' du fait que l'association est française et que tu habites en Suisse![]()
Je serais curieuse de connaître la réponse...
Justement je me suis dit qu'en habitant Genève, je pouvais être FA pour les départements alentours...Je te dirai si ça a marché!
Tes chiens sont magnifiques!
P.S. A la base je suis également valaisanne et j'ai grandi à Montana!

Euh... moi à la base je suis mexicaine, expatriée depuis très longtemps, j'habite en Suisse depuis plus de 25 ans, au départ à Genève, en Valais depuis 3 ans seulementMélanie C. a écrit :
P.S. A la base je suis également valaisanne et j'ai grandi à Montana!
-
Ca y est j'ai envoyé ma candidature comme famille d'accueil par courrier en début de semaine!
Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus amples information sur moi...et Elton.
Bonne journée à tous.
Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus amples information sur moi...et Elton.
Bonne journée à tous.