Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Adoption d'un chiot

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Re: Adoption d'un chiot

Message par SASA »

Les chiots ne sont "officiellement" à l'adoption que depuis le 5 janvier et nous avons déjà reçu plusieurs dossiers. Ils seront tous étudiés mais çà va prendre du temps. :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA

Message par angélique »

Effectivement nous avons reçue 3 fois plus de dossiers , que de nombre de chiot disponible .

Le traitement des dossiers , va prendre un peut de temps .
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Blanchard

Message par Blanchard »

merci pour la réponse mais je trouve que c'est très long
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Vous comprendrez que nous souhaitons trouver les meilleures familles pour les chiots du sauvetage.
Cela implique donc une étude approfondie de chaque dossier en prenant tout le temps nécessaire.
Blanchard

Message par Blanchard »

oui je comprends bien, j'ai déjà eu une dalmatienne sauvée pour ne pas qu'elle aille à la SPA j'espère que cela comptera dans votre choix
valérie16
Diffusions
Diffusions
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Message par valérie16 »

:D5: et :bienvenue:
Pourrions nous en savoir un peu plus, d'où êtes vous ? Avez vous des poilus ? :wink:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Blanchard

Message par Blanchard »

bonsoir, j'habite dans l'Eure et Loir près de Châteaudun, je voulais mettre une photo de ma chère Réglisse qui est partie il y a 2 ans mais je ne sais pas comment faire ???
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

[align=center]ImageImage[/align]
Blanchard

Message par Blanchard »

bonsoir,
je suis vraiment très en colère que ma demande d'adoption n'ai pas été retenue par le fait que je n'avais pas d'autre chien à la maison.
Je suis retraitée et j'ai du temps pour m'occuper de mes animaux., j'en ai souvent en garde pour les vacances des uns et des autres
Ne vous plaignez pas qu'il y ait trop d'animaux dans les refuges.
Mon mari veut maintenant se tourner vers un élevage ! bravo
c'est lamentable à vouloir surprotéger vous faite l'inverse de ce qu'il faut.
J'avais 2 chiens, et lorsque nous en avons perdu 1, nous avons parfaitement assuré sur les conseils de notre vétérinaire celui qui restait car il en avait été très perturbé nous l'avons géré au mieux.
gardez les vos chiens, pauvres bêtes en cages, c'est vous que l'on devrait y mettre :evil:
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Comme Angélique a pu le dire, elle a reçu 100 fois plus de dossiers que de chiots premièrement et deuxièmement nous avons aussi Batman, Tisane, Gibbs, ou encore Charlie qui attendent d'avoir une seconde chance avec des familles disponibles pour eux !!!

Pour tenir de tels propos, vous devez être très mal renseignée sur les actions de l'association car "des bêtes en cages" comme vous dites, l'asso se bat tous les jours contre ça justement
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Présentations »