Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Oui c'est moi qui vous ai sollicité pour venir vous inscrire ici et donner des nouvelles car j'ai suivi Eros depuis le début (je l'ai découvert sur les lieux de Juillaguet) ainsi que Damia sont ancienne compagne...
En fait il y a aussi un autre post que j'avais crée pour lui, voici le lien si vous voulez des photos d'avant qu'il vous rencontre, mais grâce à vous tout cela ne sont que des mauvais souvenirs, pour nous et pour lui !
^^Tala^^FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
merci à vous Magalie et Damien je suis trop contente qu' EROS va avoir une petite soeur !! Vous voyez je vous avais dit de venir vous inscrire ici
^^Tala^^FA du mignon Chappi, de Fino le beau goss, d'Iron le petit sourd, d'Hélie la tornade,d'Igloo le coquin et de Sira ma petite princesse espagnole
Effectivement Eros va avoir une petite sœur car miss Jingle arrive prochainement !
Nous sommes ravies de pouvoir l'accueillir et nous avons hâte ! :-)
Pour vous donner quelques nouvelles de Eros, il se porte toujours aussi bien !
Il joue et demande de plus en plus à jouer. C'est un vrai bonheur de l'avoir parmis nous !