Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
bonjour et bienvenue ici Nicolas
c'est en effet genial de t'occuper des seniors , de leur donner une belle fin de vie ; bravo !!
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
C'est bien de voir que des séniors chanceux peuvent finir leurs vieux jours auprès de personnes dévouées comme toi ! Peux-tu nous dire comment se nomme le refuge où tu es bénévole ?
Suivi des parrainages / Diffusion Facebook * DalmaJoy
nic022 a écrit :Merci à tous !
Et oui, j'ai un faible pour les p'tits vieux. Mais ils le rendent tellement bien !
Moi aussi j'ai un gros faible pour nos séniors, j'en ai adopté et j'en ai régulièrement en FA, ils on un petit je ne sais quoi qui les rend tellement attachants
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!