Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que passe lire le forum , j'ai sauté le pas je me suis inscrite.
Pour ma petite présentation, nous avons depuis le 09.01.15 notre petite JUNE (Dalmatienne) qui a maintenant 4 mois et qui grandit tellement vite !
Elle est adorable, n'a jamais pleurée la nuit. Très très active.
Elle n'a pas fait encore trop de bêtises.
Pour ma pars j'ai déjà vécu avec 1 dalmatienne (JESSIE) de 1994 à 2006 et une autre (BAILA) de 2007 à 2012 (tjrs en vie mais resté dans ma famille ou elle a ces habitudes).
JUNE adore les câlins (un peu trop), je suis obligée de lui dire "non". Elle n'est pas encore propre et n'aime pas du tous aller dehors. Elle m'a demandé 1/2 fois à sortir seulement ces derniers jours ( petit espoir). Elle n'aime pas la pluie (impossible de mettre le nez dehors s'il pleut ou s'il y a du vent).
Par contre pour manger elle obéit très bien quand je lui dit "assis" " va-y".
Je vais continuer de parcourir le forum, je trouve beaucoup de réponses à mes questions.
Ma prochaine étape sera de lâcher JUNE sans laisse, pas facile. Et d'insister encore et toujours sur la propreté car elle joue et mange ces excréments.
Cordialement,
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
BONJOUR A TOUS !
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Re: BONJOUR A TOUS !
Bienvenue parmi nous ! 

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Cassandre
- Prénom : Cassandre
- Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska
Bienvenue, tu es dans quelle région?
Merci à tous ,Cassandre a écrit :Bienvenue, tu es dans quelle région?
Je suis en Seine maritime (76)mais je viens du Limousin (87).
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

A quel endroit dans le 76 ?
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
A Rouen :-)nadine d a écrit :![]()
![]()
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Nous sommes tout prêt l'une de l'autre , ça te dit une petite balade ?ANNA76 a écrit :A Rouen :-)nadine d a écrit :![]()
![]()
De plus mon mari est du Limousin ...
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .