Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
BONJOUR A TOUS !
Re: BONJOUR A TOUS !

- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César

Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
- Little
- Prénom : Gaëlle
- Fonction dans l'asso : FA
Bienvenue :)
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour et bienvenue
Oui pourquoi pas , ça pourrait m'aider à sociabiliser JUNE car elle est peureuse.nadine d a écrit :Nous sommes tout prêt l'une de l'autre , ça te dit une petite balade ?ANNA76 a écrit :A Rouen :-)nadine d a écrit :![]()
![]()
A quel endroit dans le 76 ?
De plus mon mari est du Limousin ...
Tu es à quel endroit ?
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
A coté de Duclair
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Effectivement c'est près de Rouennadine d a écrit :A coté de Duclair

Nous pouvons prévoir ça oui.
Hupsa a écrit :Chouette, encore une dalma normande sur le forum
Oui je vois que nous sommes beaucoup ^^
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
On peut le prévoir avec Nath ( Hupsa ) et ses deux beautés : Youyou et Hupsa 

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .