Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

pas bien, tremble etc...

gana

pas bien, tremble etc...

Message par gana »

je me lève et domino ne m'a pas dit bonjour, même pas à Hugo. enfin si ùmai s il n'a pas sauté , ni souris, ca manquais de tonus....
Il me suit mais il tremble comme une feuille et se couche dès qu'il peut.
je n'arrive pas à le manipuler, il couine dès qu'il sait que je vais essayé et particulièrement quand j'arrive sous le ventre. il est couché et quand je le caresse il couine de douleur sans raison.
il ne veut pas rester debout immobile, ni rouler sur le ventre j'ai rdv ce matin et luc n'ets pas là, je vais devoir le laisser :pale: :pale: :pale: et je rentre en début d'après midi, j'espère qu'il ira mieux, sinon j'irais chez le véto.

hier j'ai vu Arwen qui a ses chaleur, il me refait peut-être sa maladie amoureuse....*

des calculs ca commence par des douleurs au ventre

bon j'ai réussit à le toucher un peu de partout sans qu'il couine mais pas sous le ventre, il ne veut pas se lever, il sait ou je veux en venir avec mes saucisses....
ah oui il n'a pas de fièvre et il reste dehors....
aera

pas bien, tremble etc...

Message par aera »

Désolée pour ton loulou.
Si je peux me permettre, tu devrais appeler ton véto rapidement, mieux vaut prévenir que guérir.
sandra

pas bien, tremble etc...

Message par sandra »

je suis d'accord avec amandine c'est bizarre qu'il n'est pas le même comportement et qu'il soit douloureux il vaut mieux voir ton véto ;)
souris65
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin

pas bien, tremble etc...

Message par souris65 »

Si pas calcul rénal, çà fait plutôt symptôme d'un empoisonnement, urgences véto :oops:
Tiens nous au courant miss pour la santé de ton beau Domino.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.

Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon

Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
gana

pas bien, tremble etc...

Message par gana »

j'adore ton avatar sabine!!

bon j'ai rdv à 16h à la clinique vétérinaire, je ne peux pas aller chez mon véto habituel et ce n'est pas plus mal car Domino m'avait fait pareil il y'a 2 mois pile et il avait diagnostiqué un symptôme du a des femelles en chaleurs....

je suis rentrèe il y'a presque une heure et il n'a plus rien :shock: il nous a fait un fete d etous les diables, il ne tremble plus, ne bave plus, il s'ets mis sur le dos je l'ai touché de partout dans tous les sens et il n'a rien dit.
même en se couchant il n'a pas couiné... il a du liquide blanchâtre au pénis alors je l'ai décalotté autant que possible et pas d edouleur ni gonflement. c'est peut-être du sperm..?

je vais allé par sécurité au rdv à 16h et je ne lui donne pas à manger (au ca ou )
on verra biemais bizarre il me fait ca 2 mois pile après la première fois alors qu'il n'a rien eu de l'hiver, alors c'ets peut-être la chaleur mais bon...bizarre

merci pour vos messages
gana

pas bien, tremble etc...

Message par gana »

Souris un empoisement ou des calculs peuvent apparaître et disparaître ainsi sans prévenir??
c'ets dingue quand même...
hier j'ai bien vu ses babines gluantes, mais après avoir bien regardé je n'ai rien vu d'inquiétant...
gana

pas bien, tremble etc...

Message par gana »

nous ne sommes pas allés chez notre véto habituel, et la vétérinaire ne pense que ca soit des calculs, elle m'a demandé s'il lui arrivait d'avoir les yeux rouges puis elle lui a étiré les membres mais le problème est qu'il est tellement tendu chez le véto qu 'il n'y a pas moyen de savoir s'il est raide ou juste stressé...

Elle lui a fait une prise de sang pour un bilan complet et une recherche de leishmaniose, c'est rare environ 3 cas par an, mais vu qu'il a des periodes ou il fait le papy plus yeux rouges ... au moins on sera sur
et si on ne trouve rien on part pour voir ostéopathe , car c'est peut-être du à un blocage, il s'est peut-être coincé quelque chose en canicross, c'est l'évolution de la douleur dans le bon sens au fil de la journée qui lui fait pensé ca

et si ca recommence on fera des radios pour exclure toute dysplasie.

Elle m'a aussi demandé si j'avais les radios de la recherche de la puce qu'avait du faire la SPA????? je ne savais même pas que ca se faisait, je les appellerai demain et s'ils ne l'on pas faite, on la fera.

et Monsieur est envahi de puces!!!!
il a eu cachet de traitement de fond et des pipettes (1 par mois)
j'ai honte j'étais persuadée que le collier Scalibor était aussi anti-puce

voilà y'a plus qu'à attendre les résultats
Athosetjoe

pas bien, tremble etc...

Message par Athosetjoe »

Merci pour les nouvelles de ton beau Domino ;)
Tiens nous au courrant de la suite :flower:
gana

pas bien, tremble etc...

Message par gana »

oui bien sur :)
merci :)
gana

pas bien, tremble etc...

Message par gana »

les analyses sont partis ce matin.... et j'ai vu la vétérinaire qui a beaucoup repensé à tout ca hier soir et qui à eu un déclik, elle pense à une crise d'épilepsie, faut que je verifie si c'était la pleine lune avant hier soir, eh oui :lol!:

apparemment le mythe du loups garou vient de là, car les crise apparaissent souvent les soirs de pleines lune et ca les raidit, fait baver..etc, enfin ca expliquerai tout

on verra bien ....
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »