Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle adoptante - Bonjour!
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Re: Nouvelle adoptante - Bonjour!
Quelques légumes mélangés aux croquettes et il va retrouver sa belle ligne !
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Ah, c'est dur d'attendre et chercher des devis.

Petit n'importe quoi: il a une belle tâche comme un cœur sur le dos. Il est trop mignon le gros bébé XD

J'ai essayé ce matin des carottes et des pommes sans trop succès! Tu donnes quoi comme légumes normalement? On va tout tester car il est bien confirmé sur 31.200...!lewis77 a écrit :Quelques légumes mélangés aux croquettes et il va retrouver sa belle ligne !
Petit n'importe quoi: il a une belle tâche comme un cœur sur le dos. Il est trop mignon le gros bébé XD
Modifié en dernier par manchas le mar. 17 mars 2015 14:04, modifié 1 fois.
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Moi je donnais principalement des haricots verts et 2 ou 3 fois, elle a eu des courgettes !
CéCiLe & DoLLy
Merci - on y essayera ce soir ^^lewis77 a écrit :Moi je donnais principalement des haricots verts et 2 ou 3 fois, elle a eu des courgettes !
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Je donne à Gina des haricots verts, avec ses croquettes !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Pfffffff, je viens de chercher un peu sur le net, pour les légumes, et comme Elliot a un soucis de calcul (si je me souviens des résultats d'analyse d'urine au refuge, il était indiqué cristaux d'ammonium), tout ne lui convient pas
Il y a un chapitre dans le livre L'alimentation des chiens - Géraldine Blanchard qui traite le problème des calculs.
A choisir je pense à la courge pour le moment plutôt, en tous cas pas uniquement des haricots verts.

Il y a un chapitre dans le livre L'alimentation des chiens - Géraldine Blanchard qui traite le problème des calculs.
A choisir je pense à la courge pour le moment plutôt, en tous cas pas uniquement des haricots verts.
J'ai sur moi le nouveau analyse qu'on a fait jeudi, Mireille!!
C'est marque
Leucocytes 1+
Nitrites neg
PH 6
Protéines 3+
Glucose normal
Corps cétoniques neg
Urobilinogène normal
Bilirubine 1+
Sang 4+
Je ne sais pas si avec le conseil du livre cette info pourra aider...?
Sinon déjà les haricots + baisser la quantité, j'imagine, peut marcher d'ici a l'intervention...?
C'est marque
Leucocytes 1+
Nitrites neg
PH 6
Protéines 3+
Glucose normal
Corps cétoniques neg
Urobilinogène normal
Bilirubine 1+
Sang 4+
Sinon déjà les haricots + baisser la quantité, j'imagine, peut marcher d'ici a l'intervention...?
Modifié en dernier par manchas le mar. 17 mars 2015 15:11, modifié 1 fois.
- Hupsa
- Adhérent
- Prénom : Nathalie
- Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron
Les véto recommande de diminuer la ration journalière de croquettes de 10% (donc si tu lui donnes normalement 200g matin et soir, tu peux réduire à 180g matin et soir) en la replaçant par des légumes verts (par exemple 1 grosse boite de haricot répartie entre le matin et le soir)manchas a écrit :J'ai sur moi le nouveau analyse qu'on a fait jeudi, Mireille!!
C'est marque
Leucocytes 1+
Nitrites neg
PH 6
Protéines 3+
Glucose normal
Corps cétoniques neg
Urobilinogène normal
Bilirubine 1+
Sang 4+
Damicalement
Nathalie
Nathalie
Je suis découvertemanchas a écrit :J'ai sur moi le nouveau analyse qu'on a fait jeudi, Mireille!!
C'est marque
Leucocytes 1+
Nitrites neg
PH 6
Protéines 3+
Glucose normal
Corps cétoniques neg
Urobilinogène normal
Bilirubine 1+
Sang 4+

En fonction du type de calcul, il semblerait que les haricots verts ne soient pas conseillés (certaines pages du livre sont consultables sur le net)