Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle adoptante - Bonjour!
- enzonad
- Prénom : nadine
Re: Nouvelle adoptante - Bonjour!
le probleme c'est que meme pour les humains tu n'as pas les memes sons de cloches...
Je suis très très contente d'avoir lu ce dernier message avant d'ouvrir la boîte. Oula Erika, tu vas bien profiter des haricots n.n
Plus sérieuse, habemus réponse.
La directrice du refuge m'a écrit cet après midi pour me dire que je peux choisir le vétérinaire avec qui nous avons été plus à l'aise, et que ils vont payer pour la moitié de la procédure.
Au moins c'est ça.
Hereusement, aujourd'hui nous avons pris un troisième devis que, même si ça reste dans les 500 €, c'est avec une vétérinaire qui a été très très très gentille avec Elliott mais, surtout, lui (et moi) a été très à l'aise avec elle, comme s'il était chez soi.
Je vais prévenir demain matin la vétérinaire, car il faut une semaine d'avance pour bien libérer son planning (je le jure Mireille, c'est pas pour tricher et aller à Vincennes quand même!! Promis!!
)
J'ai une semaine pour trouver mon côté du relève, mais je m'en foutre: il le mérite, et ce beau garçon reste avec moi quelque ce soit.
Le chef des finances de mon agence va me détester ^^
Plus sérieuse, habemus réponse.
La directrice du refuge m'a écrit cet après midi pour me dire que je peux choisir le vétérinaire avec qui nous avons été plus à l'aise, et que ils vont payer pour la moitié de la procédure.
Au moins c'est ça.
Hereusement, aujourd'hui nous avons pris un troisième devis que, même si ça reste dans les 500 €, c'est avec une vétérinaire qui a été très très très gentille avec Elliott mais, surtout, lui (et moi) a été très à l'aise avec elle, comme s'il était chez soi.
Je vais prévenir demain matin la vétérinaire, car il faut une semaine d'avance pour bien libérer son planning (je le jure Mireille, c'est pas pour tricher et aller à Vincennes quand même!! Promis!!

J'ai une semaine pour trouver mon côté du relève, mais je m'en foutre: il le mérite, et ce beau garçon reste avec moi quelque ce soit.
Le chef des finances de mon agence va me détester ^^
Modifié en dernier par manchas le mar. 17 mars 2015 21:08, modifié 1 fois.
P.S.: on vient aussi de commencer le régime. 100 g le matin, 100 g le soir: on verra si on arrive a perdre le kg gagné avant de l'opération.
Ah mais 200 gr par jour, quelles que soient les croquettes, là par contre je me demande si ce n'est pas un peu juste.
Pour le reste, que dire...

Pour le reste, que dire...

À vrai dire, c'est un 100 grammes 'plus ou moins' - car je mélange toujours les croquettes que j'ai et ils sont de taille différent... C'est une estimation : on essaye :/
(Mais je vais profiter demain pour demander aussi à la vétérinaire).
(Mais je vais profiter demain pour demander aussi à la vétérinaire).
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Pour Dolly qui est sujet aux calculs aussi, j'ai donné des haricots et j'ai pas eu de soucis 

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
c'est peu 200 grs par jour !!! donne lui environ 180 grs matin et 180 grs soir + haricots verts

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Hupsa
- Adhérent
- Prénom : Nathalie
- Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron
doudou a écrit :c'est peu 200 grs par jour !!! donne lui environ 180 grs matin et 180 grs soir + haricots verts

Damicalement
Nathalie
Nathalie
- Nathalie77
- FA
- Prénom : Nathalie
- Fonction dans l'asso : FA
C'est comme pour nous, il faut diminuer progressivement les rations pour ne pas ressentir la faim...
Si je peux aider au transport chez le véto, je le ferais avec plaisir(en fonction des heures et du jour?)
Si je peux aider au transport chez le véto, je le ferais avec plaisir(en fonction des heures et du jour?)
- enzonad
- Prénom : nadine
pense pareil , diminue mais pas de maniere aussi importante en quantités