heureusement que tu as fait une 3eme démarche ...
Nathalie, c'est tellement tellement gentil de te proposer - si ça t'arrange, ça serait plutôt pour le retour - sinon, c'est vraiment à quelques metres de chez moi, donc on peut toujours prendre un taxi: hereusement qu'on a l'ascenseur, et le petit convalescent n'aura pas besoin de monter les escaliers :)Nathalie77 a écrit :Si je peux aider au transport chez le véto, je le ferais avec plaisir(en fonction des heures et du jour?)
Pour le moment, Caroline et Nadia; je crois que je dois attendre à que il soit déjà récupéré, car hier après beaucoup courir comme des fous à Cité Universitaire, j'ai eu peur: si bien on dirait qu'il est en plein forme, en rentrant il à eu un gros pipi avec sang très dense - alors que le anti-inflammatoire avait bien aidé pour diminuer son symptômes. Je ne sais pas si le calcul à bougé pendant notre petite course mais, pour l'instant, mieux être prudents: au moins c'est sûr que on aura le temps pour beaucoup de longues, grosses promenades plus tard... :)pyrus101 a écrit :tant mieux que tu aies trouvé un veto avec qui ca passe bien avec un bon devis c'est important !! pour dimanche tu as pu regarder par ou passer ?
Effectivement: la sérénité sera la commande du jour une fois cet œuf Kinder n'ayant plus sa surprise de calcul.Nathalie77 a écrit :Contente de voir que l'opération va se faire vite et qu'Elliot sera forcément en bien meilleure forme après, pour de belles promenades!
Tu seras toi aussi plus sereine![]()
A partir de quelle heure pourras-tu le récupérer?
Je ne te promets rien car le Lundi c'est un peu difficile pour moi mais cela dépendra de l'heure et des embouteillages à prévoir...
Peut être - je ne suis pas sûre car on n'a pas eu le temps de discuter les détails hier avec la vétérinaire :/ elle était en pleine chirurgie. En tout cas j'imagine je peux appeler et demander pour bien me préparer...doudou a écrit :ils peuvent te dire de venir le checher dans l'aprés midi , les veto preferent toujours attendre que le chien recupere bien de l'anesthesie