bonjour
je me présente' je suis patricia maman d'un couple qui vienne d'acquérir un jeune dalmatien mais ne pouvant le garde dans un hlm il veulent le donner a des personnes qui prendrons soin de lui actuellement le chien vie chez mes parents a colomiers il a pas un an il dois avoir environ 7_8 MOIS
je sais pas trop mais je sais qu'il a des papiers lof enfin a confirme ;
pour tous renseignement tel au 0622727585
MERCI de m'avoir lu
cdt
madame bonnaventure
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
DON DALMATIEN MALE
DON DALMATIEN MALE
Modifié en dernier par BP2CV le mer. 15 avr. 2015 19:29, modifié 1 fois.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: DON DALMATIEN MALE
nous avons contacté la dame ,en attente ds renseignements.

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Re: DON DALMATIEN MALE
okdoudou a écrit :nous avons contacté la dame ,en attente ds renseignements.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)