Bonjour!!
Déjà merci pour le temps que vous passez pour sauver ces chiens.
Je m'appelle Jessica j'ai (bientôt) 31 ans. Je suis la propriétaire d'une chienne extraordinaire, elle s'appelle Dounïa est croisée Boxer et sans doute Labrador (d'après le vétérinaire). Je l'ai sauvée en 2008 alors qu'elle avait environs 1 an.
Je vais tenter d'ajouter une photo...
Ok ça sera pour une autre fois lol
Dounïa a été ma toutoune à moi toute seule jusqu'en mars 2013 quand je me suis mariée avec mon chéri Joël. En décembre de la même année nous avons pris une petite chatte de 3 mois, Minette.
Après un petit temps d'adaptation elles sont devenues inséparables. Elles dormaient souvent ensemble et jouaient tout les jours. Minette était une petite chatte très très câline et je n'ai jamais connu un chat qui ronronnait autant.
En janvier dernier nous avons déménagé dans une maison, avec jardin cette fois, mais avec malheureusement une route limitée à 70km/h qui passe juste devant. Minette aimait chasser et se prélasser au soleil. Nous n'avions pas le cœur de l'enfermer à la maison.
Ce matin à 8h47, mon mari enfilait sa chemise en regardant par la fenêtre de notre chambre et il a vu Minette se faire percuter et mourir sur le coup. A ce moment là j'étais dans la salle de bain. Je n'ai pas compris ce qui se passait. Mon mari pleurait comme un enfant... On ne retrouvera jamais notre Minette qui aussi petite qu'elle était remplissait tellement nos vies d'affection et de câlins... Elle laisse un immense vide...
Alors nous nous sommes dit que le mieux c'était de prendre un compagnon canin qui ne fugue pas et qui sera heureux de partager sa vie avec nous et Dounïa. Notre jardin est clôturé mais Dounïa n'est pas fugueuse du tout et je crois qu'un chien qui le veut vraiment peut toujours trouver moyen de se sauver... On aime faire de grande balade avec Dounïa et la lâcher en pleine nature (forêt ou champ) car elle a un excellent rappel. Alors il faudrait un toutou un peu comme elle.
J'ai flashé sur Jackpot... C'est pour cette raison que je me suis inscrite sur le forum... Il a besoin de se défouler et aussi d'un compagnon alors pourquoi pas nous!!
Voilà,
Vous savez presque tout...
Si vous avez une adresse mail je peux vous envoyer des photos sans souci!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Ma présentation
- doroth
- Adhérent
Re: Ma présentation
Bienvenue Jessica
Triste nouvelle pour Minette. Notre chat tigrou qui était pourtant hyper prudent a eu le meme sort il y a quelques années. C'est tellement soudain qu'on met du temps à réaliser.
J'espère que vous trouverez ici un ou une compagnon(ne) pour Douïna.
Ici tu trouveras un tutoriel pour insérer des photos presentations/comment-poster-des-images-t2327.html
PS : je vous ai ouvert les portes du forum

Triste nouvelle pour Minette. Notre chat tigrou qui était pourtant hyper prudent a eu le meme sort il y a quelques années. C'est tellement soudain qu'on met du temps à réaliser.
J'espère que vous trouverez ici un ou une compagnon(ne) pour Douïna.
Ici tu trouveras un tutoriel pour insérer des photos presentations/comment-poster-des-images-t2327.html

PS : je vous ai ouvert les portes du forum

- enzonad
- Prénom : nadine
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Bonsoir Jessica
Je comprends tout a fait le vide que peut laisser une petite boule de poils, désolée pour Minette ...
Si vous voulez faire une demande d'adoption pour Jackpot .... C'est par ici
http://www.dalmatiensansfamille.fr/nos- ... d-adoption

Je comprends tout a fait le vide que peut laisser une petite boule de poils, désolée pour Minette ...
Si vous voulez faire une demande d'adoption pour Jackpot .... C'est par ici

http://www.dalmatiensansfamille.fr/nos- ... d-adoption

les premiers jours....
Merci pour vos messages.
J'ai envoyé la fiche de Jackpot à mon chéri par email, il est au travail... Il m'a dit qu'il l'aimait déjà!!
j'ai regardé le lien pour remplir la demande.
Sur quelque mètres notre jardin est séparé de celui du voisin par une haie qui n'a pas de grillage. Tout le reste est ok, on va devoir modifier ça du coup si j'ai bien compris le "pré-requis" au début du formulaire?
Mon mari est très manuel et bricoleur ça sera le coup de quelques heures de travail. Je vous tient au courant !!
J'ai envoyé la fiche de Jackpot à mon chéri par email, il est au travail... Il m'a dit qu'il l'aimait déjà!!

j'ai regardé le lien pour remplir la demande.
Sur quelque mètres notre jardin est séparé de celui du voisin par une haie qui n'a pas de grillage. Tout le reste est ok, on va devoir modifier ça du coup si j'ai bien compris le "pré-requis" au début du formulaire?
Mon mari est très manuel et bricoleur ça sera le coup de quelques heures de travail. Je vous tient au courant !!
- Jocelyne
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Jocelyne
- Fonction dans l'asso : Suivi des parrainages - Diffusions Facebook/DalmaJoy
Bonsoir Jessica
, je comprends le désarroi que l'on ressent après la perte d'un petit compagnon. J'ai retrouvé le bonheur en adoptant une des petites soeurs de Jackpot. J'espère que tout va bien se passer et que nous aurons une bonne nouvelle très bientôt 

Formulaire envoyer en précisant pour la haie sans grillage et en expliquant que nous pouvons effectuer les modifications sans souci avant la confirmation d'adoption...
Je vous tiens au courant.
Merci à tous
Je vous tiens au courant.
Merci à tous
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Je croise les doigts