Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle arrivante
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Nouvelle arrivante
re-bonjour Celine , c'est moi que tu as eu au tel 

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- Celinevodka
- Prénom : Celine
ok. merci de me compter parmi vous :)
- Celinevodka
HELP ME HELP ME!!!!!
Je n'arrive toujours pas à rajouter de photo de profil. On fait comment?
Je n'arrive toujours pas à rajouter de photo de profil. On fait comment?
- Celinevodka
Bon ben ce matin je ne dois pas avoir les trous en face des yeux je ne retrouve pas comment créer un nouveau sujet, je n'arrive pas à rajouter une photo de profil et je n'arrive pas non plus à ajouter des photos dans mes messages.
Je vais pas m'agacer ce matin et Vodka vient de se lever du lit donc il est l'heure de la sortie.
A plus tard
Je vais pas m'agacer ce matin et Vodka vient de se lever du lit donc il est l'heure de la sortie.
A plus tard

- enzonad
- Prénom : nadine
tu vas dans la rubrique " on papote" c'est plus bas que les présentations, tu vas sur vos photos, quand tu es sur la page des photos , en haut à gauche vos photos c'est ecrit en noir , juste en dessous en rouge tu as le mot "nouveau" , si tu cliques dessus ça t'ouvre un nouveau sujet , tu donneras un titre , et apres tu pourras mettre ce que tu veux dedans...
la rubrique vos photos n'est pas accessible à tous ...
bon, pour la photo de profil , je ne pourrais pas t'aider , je suis nulle aussi....mais il va bien avoir quelqu'un pour t'aider...
la rubrique vos photos n'est pas accessible à tous ...
bon, pour la photo de profil , je ne pourrais pas t'aider , je suis nulle aussi....mais il va bien avoir quelqu'un pour t'aider...
Modifié en dernier par enzonad le jeu. 7 mai 2015 13:02, modifié 1 fois.
- enzonad
- Prénom : nadine
presentations/comment-poster-des-images ... tml#p60335
voilà le lien pour t'aider pour les photos, si tu emploies la 1er methode , normalement ce n'est pas bien compliqué
voilà le lien pour t'aider pour les photos, si tu emploies la 1er methode , normalement ce n'est pas bien compliqué

- Celinevodka
Oui j'ai suivi cette méthode mais ça me dit que mon format de photo est trop gros 

- Celinevodka
Bon a priori via mon téléphone cela fonctionne
- Gibbs
- Prénom : Valérie
Celine une taille est requise pour la photo de profil ...... tant que ta photo ne sera pas aux dimensions elle ne sera pas acceptée .........
Si de plus tu le fais avec ton téléphone tu n'as peut être pas de logiciel pour en réduire le poids ou taille.
Ah fait Mme SFR !!!!!!!!!!!!! Bienvenue ici !!!!
Bisous à la pintade
Si de plus tu le fais avec ton téléphone tu n'as peut être pas de logiciel pour en réduire le poids ou taille.
Ah fait Mme SFR !!!!!!!!!!!!! Bienvenue ici !!!!

Bisous à la pintade