Qui a eu un jeune dalmatien (4 ans) avec un souffle au coeur ?
Comment a t il vieillit ?
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Un souffle au coeur
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Un souffle au coeur
Ce souffle est-il important ou non ?
Un chien peut très bien vivre avec un souffle au coeur. Sirius en a un léger détecté lors de sa visite de ses 7 ans et tout va bien.
Un chien peut très bien vivre avec un souffle au coeur. Sirius en a un léger détecté lors de sa visite de ses 7 ans et tout va bien.
-
- Prénom : Sandrine
- Fonction dans l'asso : plus
Un souffle au coeur
eh bien pas d'autres symptomes, elle ne tousse pas mais un dalmatien est tellement sportif que j'ai très peur de la suite 

-
Un souffle au coeur
ben oui
visite annuelle pour le vaccin !
Pourtant elle a eu déjà plusieurs visites et ils ont rien vu ou il n'y avait rien à ces moments là je ne sais pas

Pourtant elle a eu déjà plusieurs visites et ils ont rien vu ou il n'y avait rien à ces moments là je ne sais pas
Un souffle au coeur
Nous avons eu une York Terrier, qui était increvable, on l'emmenait partout, jouer au ballon durant des heures, faisait des ballades avec des gros chiens sans jamais se fatiguer.
Nous avons détecter aussi un souffle au coeur vers l'ge de 7 ans. Le vétérianire nous a juste demander de ralentir un peu le rythme avec elle, cela n'a pas était facile car elle ne s'arretait jamais, elle est décédée à l'age de 15 ans.
Malgré son souffle au coeur elle a aussi subi deux intervention chirurgicale suite à des tumeurs au mamelle. Mais elle est restée dynamique malgré tout, il est vrai que nous l'avons un peu obligé à se calmer mais bon..... un chien peut donc vivre longtemps avec un souffle au coeur.
Nous avons détecter aussi un souffle au coeur vers l'ge de 7 ans. Le vétérianire nous a juste demander de ralentir un peu le rythme avec elle, cela n'a pas était facile car elle ne s'arretait jamais, elle est décédée à l'age de 15 ans.
Malgré son souffle au coeur elle a aussi subi deux intervention chirurgicale suite à des tumeurs au mamelle. Mais elle est restée dynamique malgré tout, il est vrai que nous l'avons un peu obligé à se calmer mais bon..... un chien peut donc vivre longtemps avec un souffle au coeur.
-
Un souffle au coeur
Merci Delphine
Un souffle au coeur
De rien, je sais que l'on s'inquiète tres vite pour nos loulous, nous aussi nous avons était tres inquiet lorque le véto nous avez annoncé le souffle au coeur de Héroine, mais malgré ca elle est resté à nos cotés encore longtemps.
Elle s'est endormie à coté de moi un samedi matin, son coeur la lacher, mais elle n'a pas souffert.
Elle s'est endormie à coté de moi un samedi matin, son coeur la lacher, mais elle n'a pas souffert.
- quisty
- Prénom : Isabelle
- Fonction dans l'asso : aucune
Un souffle au coeur
Notre chien Cookie a un souffle au coeur détecté à l'âge de deux mois et demi, et il en a treize aujourd'hui. Nous l'avons toujours emmené partout et tous les jours en balade (balade de montagne), en surveillant simplement de ne pas en faire trop. Aujourd'hui, il va toujours bien, mais par contre, son pire ennemi, c'est la chaleur, il est alors très essoufflé. Les balades en ce moment = départ avant 8h du matin.
Ne crains rien, un chien peut très bien vivre avec un souffle au coeur. L'endurance de Cookie nous a d'ailleurs tellement étonnée, que l'on s'est longtemps demandé si le véto ne nous avait pas dit ça pour qu'on fasse un suivi plus fréquent chez lui, et récupérer ainsi des visites supplémentaires. Après notre déménagement, les vétos suivants nous ont confirmé l'existence de ce souffle.
Ne crains rien, un chien peut très bien vivre avec un souffle au coeur. L'endurance de Cookie nous a d'ailleurs tellement étonnée, que l'on s'est longtemps demandé si le véto ne nous avait pas dit ça pour qu'on fasse un suivi plus fréquent chez lui, et récupérer ainsi des visites supplémentaires. Après notre déménagement, les vétos suivants nous ont confirmé l'existence de ce souffle.
Sans mes truffes, la vie n'a plus de goût!