Je me présente, Nathalie,j'habite le 64 près de Bayonne, maman de 6 enfants, famille d'accueil ( 1 jeune de 16 ans placée chez moi ) . Je travaille essentiellement avec les animaux pour aider les jeunes que j'accueil à reprendre gout à la vie, pour travailler l'estime de soit et surtout retrouver le lien avec l'autre. J'ai dons 3 équidés, et j'avais un gros poulailler ......Je dis bien "j'avais " .................... car Indy s'en ai chargé à plusieurs reprises au point qu'aujourd'hui il a littéralement croquer toutes mes volailles.

De ce fait, je ne peux plus le garder car il met malheureusement à mal le travaille que j'entreprends avec les jeunes qui en plus ne comprennent pas que leur travaille soit ainsi détruit alors qu'ils y mettent du coeur et qu'ils font tout pour que les animaux vivent heureux et dans de bonnes conditions.
Je souhaiterais donc trouver une famille qui puisse l'adopter et qui saura l'aimer comme il se doit . Alors bien sur de préférence sans volaille ou alors il faudra que le poulailler soit solide et bien clos. Moi elles vivent en totale liberté .....
Ca me fait mal au coeur mais je sais que nous ne pouvons continuer ainsi. Je souhaite une famille aimante, et douce car Indy est issus d'une portée que j'ai sauvé il y a 1 an et demi. Il vivait avec 7 autres de ses frères et sœurs, sous une camionnette dans un appentis, totalement à l'abandon chez des propriétaires aillant le couple mais qui n'avait pas réussi à " écouler" la portée

Indy est donc un peu craintif a cause de son passé, mais c un vrai petit amour. Il a besoin de courir et jouer. Il a besoin de tendresse et de plein de caresses !
Donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment très gentil

Merci d'avance