bonjour je me présente aurélie je suis de blagnac a côté de toulouse j'ai 23ans je suis actuellement en étude de maquillage professionnel mais aussi model photo...
Côté animaux j'ai grandit avec des setters, border collies, shitstu, et divers autres races de chiens ainsi qu'un border collie a ma charge durant 14ans un amour de toutou mais malheureusement a du partir il a ya 2ans depusi je n'ais pas repris de chiens, je vis maintenant avec mes 2chats symba et masya des amours qui me comble chaques jours depuis 2ans déjà...
Amoureuse des dalmatiens je recherche actuellement soit un chiot soit un mâle mais assé jeune (si cela est possible)...
Nous vivons dans une maison avec jardin juste derière la patinoire de blagnac nous lui accorderons plus de calins que necessaire... Je souhaite un jeune chien car cela est un cadeau pous ma petite puce (ma fille) qui est aussi folle que moi de ces loulous d'amours, elle va bientot faire 6ans et je souhaiterais qu'elle le vois grandir enfin je pense que vous voyez de quoi je veux parlé...
Cordialement et bonne journée a tous et a toutes Lesay Aurélie
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour a tous et a toutes
-
- Prénom : Christelle
- Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté

J'espère que tu trouveras ton bonheur!
merci a vous je l'espère aussi en tout cas c'est trés bien ce qui se fait ici
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente

n'hesite pas à faire un tour dans la rubrique nos protégés à adopter, je suis sure que tu ne resisteras pas à leur charme, mâle ou femelle et quelque soit leur âge!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net

damas me plait bien 

- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Bonjour Aurélie,
bienvenu parmi nous!

bienvenu parmi nous!

BIENVENUE!!!
je ne doute pas que vous trouverez le dalmalou qui fera votre bonheur et celui de votre petite Princesse. Il y a tant de chiens magnifiques qui méritent tellement une bonne famille sur ce site.
je ne doute pas que vous trouverez le dalmalou qui fera votre bonheur et celui de votre petite Princesse. Il y a tant de chiens magnifiques qui méritent tellement une bonne famille sur ce site.